Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 439 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5951
'spèce de gonzesse ! :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5952
Hey, j'ai lu tout le site de Darwin Awards à une époque ! Quand j'étais ado, bien sûr, maintenant que je suis adulte je n'ai plus besoin de mater des trucs de ce genre. :oops2: (et je ne plaisante qu'à moitié, en fait...)

[ Dernière édition du message le 18/06/2015 à 15:38:26 ]

5953
C'est quand tu dis que maintenant tu es adulte.
5954
Citation :
Ooooh, j'ai un agace au taf : la manie qu'ont mes collègues de partager des vidéos... de gens drogués ou bourrés, ou d'accidents de la route assez gravissimes, voire la dernière fois de la mort façon Darwin Awards d'un type qui s'est fait écraser la gorge entre le bord d'une poubelle et un portail métallique bien lourd lui tombant dessus. C'est d'un macabre, et je vais finir par être obligée de les noyer de photos de chatons adorables tous azimuts pour contrebalancer... J'évite déjà les actualités tellement c'est guerre-meurtre-massacres-viols-tortures, c'est pas pour en bouffer en plus au taf.


euh un jour j'en ai eu marre de recevoir des trucs avec des propos racistes dedans, j'ai gentiment prévenu que ça m'interessait pas ce genre de merde et en général ça marche ^^

faut dire que le mail en question finissait par "soyons fiers d'etre blanc" et dans la liste de diffusion y'avait un collègue black originaire des iles ... me suis un peu foutu de la gueule de l'expediteur au passage :)

sinon en général on s'envoyait des trucs de cul c'était sympa ça par contre ... ça me manque en ce moment personne envoi rien ... snif

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5955
Citation :
XB : t'as pas des anecdotes sur la journée de mardi ?


Pas mal de gens commencent à plus marcher très droit à partir de 15.00. Le matin même quand je suis arrivé sur place, avant l'ouverture, il régnait dans le hall immense comme une odeur de cuite de la veille.

Citation :
Vas-y fépété un peu. Ca fait du bien.

Donc comme chacun semble savoir, mon CDD n'est pas renouvelé, et ma fonction sera attribuée à quelqu'un en interne (comprendre, à un "agent permanent")

Ce matin, j'ai du aller présenter mon boulot à ma direction de service + à une des directrices mantes religieuses (dans le sens je bouffe tout ce sur quoi je peux asseoir mon emprise) qui rêve de récupérer mon boulot parce que c'est un service de l'union européenne, que c'est super classe, élitiste etc...

L'idée, c'est qu'ils puissent juger des aspects de mon taf, et de l'implication que ça représente.

Au delà du fait que présenter à mes boss le job duquel ils me virent alors que ma boss directe + tous les gens avec qui je bosse ne remontent que du bien de mon taff relève de la fils-de-puterie franco-administrativo-bâtarde, j'avais quand même à coeur de montrer que bosser pour un truc que finance la commission européenne, ça demande une certaine exemplarité
Pour moi, c'est donc un job à plein temps qui doit être pris par une personne à plein temps. Pour eux, c'est un job qui peut se saucissonner en 6 personnes à 15-20%.
La présentation que je leur ai faite (avec ma hollandaise et lol boss) leur a un peu fait éclater leurs certitudes, au moins. Là ils savent plus où ils en sont. :bave:
5956
foutu consultant, t'as foutu la merde encore ! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5957
A la différence que là je savais de quoi je parlais :volatil:
5958
Et sinon, amusagavre au taf: je vais chercher un doc à l'imprimante. Là, j'y croise la responsable "développement durable" de la structure, qui est chargé de faire du lobby sur les questions d'économie solidaire, respect de l'environnement, bio, etc... auprès des acteurs locaux. Elle a érigé cette tâche en mission divine qui la pousse à nous démouler un coucou suisse quand on fait couler une demi goutte de trop le robinet ou qu'on allume la lumière quand il fait noir.

Bon, ben là, elle récupérait à l'imprimante un document personnel, à savoir une impression complète du catalogue Leroy Merlin 2015-2016, soit plus de 400 pages. Mais recto-verso, heureusement. La planète a eu chaud.
5959
5960
:faitescequejefaispascequejedis: :oo::bave: