Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 528 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6581
Dis lui de se lever plus tôt pour prendre ses médocs et d'arrêter de faire chier le monde.
6582

Ecoute de la vraie musique. 

6583
prends un vrai taf

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6584
6585
Va manger

Non je ne mettrai pas de pull

6586
et après... va chier (™XB)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 18/12/2015 à 10:49:25 ]

6587

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

6588
vois mon poste sur "stress ... tout ça". si tu râles une fois, ça arrive. si tu râles tout le temps, cahnge de taf et commence à vivre sans te laisser emmerder.

Le type est malade ? ben le principe de l'arrêt maladie, c'est de guérir le malade mais aussi de laisser les autres bosser sans emmerdes.
Dis lui de rester au lit tant qu'il ne peut pas bosser sans que ça te gène. et dis ça à tout le monde.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6589
Il semble que son traitement pour les nerfs soit à peu près en permanence. En général ça ne pose pas de problèmes pour nous, on le sait (et puis c'est un type sympa par ailleurs), mais aujourd'hui j'ai pas la patate et les énervés sont énervants par moments ! :-D
Quand à mon "taf", je vais voir pour négocier un télétravail dans quelques mois, sinon je rechercherais à nouveau du travail dans ma région. Marre de Paris (jamais voulu bosser là mais on prend le travail où il se trouve).
6590
"on prend le travail où il se trouve" le gain de ce travail (des sious !) compense il les pertes ? (prix du trajet et du logement pour y aller, temps perdu, besoin de vacances pour le stress, prix des impots, etc..)

est-ce que t'y gagnes vraiment ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin