Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 567 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7081
7082
Pour écouter Didier Soupeur, faut avoir des goûts de chiotte.
7083
"Give piss a chance"

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7084
Agace plus ou moins au taf :

On a eu notre conseil de classe, dans notre cas c'est important car on doit avoir une certaine moyenne generale définie (en gros) le conseil à eu lieu jeudi dernier, on a eu le compte rendu lundi, dans ce compte rendu on est informé des éventuels épreuves de rattrapages à préparer, et on a toujours pas eu les notes de notre dernière période (donc on sait pas combien de point y'a a rattraper). putain la rentrée pour notre prochaine période d'école c'est dans un peu plus d'une semaine. En 6 semaine ces branleurs ont "pas eu le temps" de cliquer sur un putain de bouton "publier" sur leur logiciel de gestion de scolarité de merde. Putain de branleurs de merde ! :fache:

[ Dernière édition du message le 28/04/2016 à 12:47:39 ]

7085
Citation de ArchL :
minstrl > certaines meufs ont une psychose de la lunette de WC dans les chiottes publiques et pissent sans la toucher "en suspension avec les abdos en feu" comme suggérait nobazz.


Ouais moi aussi je psychote quand je défèque en chiotte publique, c'est pourquoi je fais un truc pas éco-responsable du tout, et cela depuis mon enfance passé aux studios d'AB production*, je fais une triple couche de pq sur la lunette, avant d'y poser mes fermes petites fesses.


* chiottes tellement crades, à croire d'ailleurs que c'est là que s'inspiraient leurs DAs.

[ Dernière édition du message le 28/04/2016 à 12:52:48 ]

7086
En fait c'est qu'ils n'ont probablement pas fini de corriger tous les tests. ;)
7087
Si car on pas de partiels (on à un mode de fonctionnement un peu particulié) et que mes profs nous ont donne nos notes déjà lors de la précédente période

C'est côté organisation que c'est à la ramasse

[ Dernière édition du message le 28/04/2016 à 12:55:44 ]

7088
Citation :
:catch22:


Quel bouquin :bave:
7089
Citation de Patrick :
Si car on pas de partiels (on à un mode de fonctionnement un peu particulié) et que mes profs nous ont donne nos notes déjà lors de la précédente période

C'est côté organisation que c'est à la ramasse
Citation de Patrick :
Si car on pas de partiels (on à un mode de fonctionnement un peu particulié) et que mes profs nous ont donne nos notes déjà lors de la précédente période

C'est côté organisation que c'est à la ramasse


Dans ce cas ce sont vraiment des branles. Nous on a le problème que les volées ont sacrement prise en taille du coup la on avait avant 15 rapports a marquer en 4 semaines, on en a maintenant 50 et c'est souvent rendu en retard.
7090
Citation de Patrick :
Agace plus ou moins au taf :

On a eu notre conseil de classe, dans notre cas c'est important car on doit avoir une certaine moyenne generale définie (en gros) le conseil à eu lieu jeudi dernier, on a eu le compte rendu lundi, dans ce compte rendu on est informé des éventuels épreuves de rattrapages à préparer, et on a toujours pas eu les notes de notre dernière période (donc on sait pas combien de point y'a a rattraper). putain la rentrée pour notre prochaine période d'école c'est dans un peu plus d'une semaine. En 6 semaine ces branleurs ont "pas eu le temps" de cliquer sur un putain de bouton "publier" sur leur logiciel de gestion de scolarité de merde. Putain de branleurs de merde ! :fache:


Donc vous fournissez le travail juste nécessaire et suffisant en fonction du nombre de points à rattraper ? Devant de tels fumistes, je ferais en sorte de donner un nombre aléatoire de points à rattraper pour faire un peu le tri :oops2: