Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 531 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6601
Ha ouais, ce truc doit bien avoir au moins 35 ans ce truc (voir même 40 40/45 ans) :bave: typique du "ça fonctionne bien alors on touche à rien"

[ Dernière édition du message le 22/12/2015 à 14:57:49 ]

6602
Mon stage de fin d'études consistait à tester un microprocesseur, via un appareil lui-même piloté en GPIB, le tout depuis un programme de test "dessiné" en labview.

C'était au CNES, pour vérifier, avant de le mettre éventuellement dans un satellite, qu'un processeur supporte bien les irradiations comme celles qu'il y a dans l'espace.

J'avais beaucoup aimé ! Super souvenir.

[ Dernière édition du message le 22/12/2015 à 15:29:44 ]

6603
Stage de fin d'études pour un DJ:
giphy.gif

6604
c'est pas plutot l'examen d'entrée ? dj_1337 un avis ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

6605
Pouet > tiens marrant dans mon bureau il y a une personne qui pilote un test qui ressemble beaucoup à ça !
6606
x
Hors sujet :
dans le même genre j'avais pu assister à un essai dans un labo de vibration sur table vibrante. Ce n'est 'i plus ni moins qu'un haut parleur. Celui sur lequel était fait le test que j'ai vu ferait je pense à lui tout seul rougir de honte la sono de n'importe quel festival moyen. Et c'était loin d'être le plus gros du labo :-D

[ Dernière édition du message le 22/12/2015 à 18:03:30 ]

6607

Je me suis reveillé à 6h30 du matin, et là je chante Let it snow en yaourt suédois (Frî da Bluut, pour les curieux). Le journée va être loooooooooongue. icon_neutral.gif

6608
déjà une demi-heure de passée......
6609
Agace au taf : j'ai acheté des adaptateur sma (un connecteur souvent utilisé en radio c'est souvent utilisé sur les antennes wifi. Sur les connecteurs il y a toujours eu soit un connecteur malz soit un connecteur femelle. Ben la ils ont inventé des connecteurs shemale ! :fache:
6610
:jargon: :oops2: