Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 476 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6571
6572
cross-post
sinon tu fais la queue dans une file d'attente au taf ? pour récupérer des trombones faire des photocopies ?
6573
Son taf c'est de pointer chez Paul.
6574
Ha ouais........ba ça laisse du temps pour d'autre taf, faut voir le bon côté des choses.....:oops2:
6575
Citation :
Agace: proposer à une femme enceinte de prendre ma place dans une file d'attente.

Elle est pas enceinte

#grosselatche


Et elle ne t'a pas répondu " je vous en prie, vous semblez plus embarrassé que moi !" ?

:oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

6576
Citation de Jofree :
Citation :
Agace: proposer à une femme enceinte de prendre ma place dans une file d'attente.

Elle est pas enceinte

#grosselatche


Et elle ne t'a pas répondu " je vous en prie, vous semblez plus embarrassé que moi !" ?

:oops2:


:chapiteau:
6577
Citation de Over :
cross-post
sinon tu fais la queue dans une file d'attente au taf ? pour récupérer des trombones faire des photocopies ?


Non j'ai cherché "agace" dans l'historique du téléphone, et j'ai vu que le début du titre du thread, j'ai pris le risque
6578
Citation de Over :
cross-post
sinon tu fais la queue dans une file d'attente au taf ? pour récupérer des trombones faire des photocopies ?


ça peut tellement arriver quand on mange dans une cantine en fait ... :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

6579
Citation de Xavier :
Citation de Over :
cross-post
sinon tu fais la queue dans une file d'attente au taf ? pour récupérer des trombones faire des photocopies ?


Non j'ai cherché "agace" dans l'historique du téléphone, et j'ai vu que le début du titre du thread, j'ai pris le risque

t'es pas hors sujet.....:-D:bravo:
un post ça peut détendre.......
6580
Agace au taf : le collègue qu'il ne faut surtout pas énerver le matin parce que ses médicaments pour gérer ses nerfs n'ont pas encore assez agi. Dommage, il sait très bien s'énerver tout seul et dans ces cas-là il n'écoute plus personne. Dommage, ce matin, je suis crevée et usée jusqu'à la moelle et pas du tout en état de supporter un gars comme ça. Surtout quand ça s'adresse à moi. Fight !!! (m'en fous - pas - ce soir chuis en vacs)


Edit : Combo bonus, mes écouteurs viennent de mourir et je ne peux même pas écouter une musique aussi douce et légère que Rammstein pour relâcher le coup de pression... Ouin.

[ Dernière édition du message le 18/12/2015 à 09:38:54 ]