opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 438 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

A en croire les témoignages de survivants, près de 700 migrants pourraient avoir péri cette semaine dans des naufrages au large de la Libye, a annoncé dimanche 29 mai l’agence de l’ONU pour les réfugiés. « La situation est chaotique, nous ne sommes pas sûrs des chiffres, mais nous craignons que jusqu’à 700 personnes se soient noyées lors de trois naufrages cette semaine », a déclaré Federico Fossi, porte-parole du Haut-Commissariat de l’ONU pour les réfugiés (H
En savoir plus sur https://www.lemonde.fr/immigration-et-diversite/article/2016/05/29/pres-de-700-migrants-pourraient-s-etre-noyes-en-moins-d-une-semaine-au-large-de-la-libye_4928499_1654200.html#O3bdcYg5Ziq4DU8P.99
c est plus que navrant,

dana12

Citation :A en croire les témoignages de survivants, près de 700 migrants pourraient avoir péri cette semaine dans des naufrages au large de la Libye, a annoncé dimanche 29 mai l’agence de l’ONU pour les réfugiés. « La situation est chaotique, nous ne sommes pas sûrs des chiffres, mais nous craignons que jusqu’à 700 personnes se soient noyées lors de trois naufrages cette semaine », a déclaré Federico Fossi, porte-parole du Haut-Commissariat de l’ONU pour les réfugiés (H
En savoir plus sur https://www.lemonde.fr/immigration-et-diversite/article/2016/05/29/pres-de-700-migrants-pourraient-s-etre-noyes-en-moins-d-une-semaine-au-large-de-la-libye_4928499_1654200.html#O3bdcYg5Ziq4DU8P.99
c est plus que navrant,
Pas tant que ça... Tu oublies que Zidane a gagné la coupe d'europe, c'est quand même l'essentiel, non ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

W-Addict

JohnnyG

C'est pour ton plaiiiisir que tu fais ça !
T'as essayé de te laver pour voir ?
JG> Maison de retraite? Hopital?
Maison de retraite, enfin ehpad (En clair medicalisée)
Et le pire, pour moi, c'est l'odeur d'une escarre qui suinte. C'est vraiment particulier...

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

W-Addict

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

cyar

Bon, par contre, j'ai épluché les annonces et j'auditionne dans un groupe de Stoner la semaine prochaine, ou je reprendrais du service à la basse!

Traumax

Alx33

j-master

Merde, du coup j'hésite entre +1 et -1.
tu sais, les groupes de stoner font partie de l'écosystème. Bon, ils représentent le bas de l'échelle (surtout les bassistes), mais ils doivent bien servir à quelque chose, en fait ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Alx33

Anonyme

A force de reporter les répètes faute de dispo
De tous les groueps que j'ai vus, que j'ai enregistrés, ou avec lesquels j'ai joué, amateurs, pros, les 2, y a toujours eu un truc commun : quand les membres étaient pas motivés, sérieux et ponctuels, ça a toujours donné de la merde.
Si un membre commence à ne pas venir à une répet', sauf excuse grave et sérieuse, par nature rare, dans ce cas zou il dégageait, ou alors moi je dégageais parceque je savais que rester dans un tel groupe serait tenter de remplir le tonneau des danaides.

Vince_

Citation de j-skellington :C'est pour ton plaiiiisir que tu fais ça !Citation de El :T'as essayé de te laver pour voir ?Citation de Minstr_L :JG> Maison de retraite? Hopital?
Maison de retraite, enfin ehpad (En clair medicalisée)
Et le pire, pour moi, c'est l'odeur d'une escarre qui suinte. C'est vraiment particulier...
Bravo et respect pour ton travail pas facile, très humain et dont l'utilité est énorme, contrairement à la grande majorité des autres.
Je le fais dans le cadre de ma vie privée alors j'éprouve de l'empathie.

Anonyme

Bravo et respect pour ton travail pas facile, très humain et dont l'utilité est énorme, contrairement à la grande majorité des autres.
Travailler avec des vieux musiciens alcoolique ça compte?

Vince_

Surtout s'ils sont allemands et supportent le Sankt Pauli.

W-Addict

Pauvres bêtes toussa, mais personne ne se demande le niveau de souffrance qui a poussé un mec à se jeter en pâture, ni si la vie du gamin n'est pas importante.
La vie animale est sacrée mais la vie humaine encore plus à mes yeux .
Pis sans compter que ceux qui s'enflamment ne consomment bien entendu aucun produit n'ayant demandé la destruction de biotopes ou de tests sur des animaux.
Bref internet classic shit.
:coolstorybro:

Pictocube

Je me souviens d'un film avec une meuf, Danny thé Dog je crois. Ultra mort de partout, pas un cil ne bouge, à un moment un clébard prend un mauvais coup de canne : "oh le pauvre petit chien !"
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

W-Addict

Mais les délires actuels à la BB c'est affligeant.

Anonyme

Surtout s'ils sont allemands et supportent le Sankt Pauli.
Ah, alors c est des vieux punks alcooliques. J ai tout bon....

La vie animale est sacrée mais la vie humaine encore plus à mes yeux .
Pis sans compter que ceux qui s'enflamment ne consomment bien entendu aucun produit n'ayant demandé la destruction de biotopes ou de tests sur des animaux.
Ouais enfin les animaux on est pas obligé de les enfermer dans un zoo. Sinon tu as raison sur le fond.
- < Liste des sujets
- Charte