Moué ça m'étonne pas. Une chef de service m'avait bien sorti une fois, que je devais pas signer avec mon prénom mais qu'il fallait signer avec le nom de famille
Non, non, elle était très croyante....jusqu'à ce qu'elle rencontre des bonnes soeurs, elle a alors adopté un point de vue plus professoral. Celui du professeur Choron!
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
16834Posté le 20/09/2012 à 16:11:18
Non mais les histoires de gaucher c'est plutôt finit maintenant, mais à l'école un de mes oncle s'est vu attacher sa main gauche dans le dos pour le forcer à devenir droitier, enfin, ambidextre...
non non y'en a encore... un élève en cours de guitare m'a avoué sa "tare d'un autre âge" qu'à la 3eme année.
Il jouait en droitier et je ne comprenais pourquoi il n'en mettait pas une, j'ai insisté pour qu'il crache le morceaux aussi
pas eu le courage de tout reprendre à zéro, je l'ai envoyé à un autre prof.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
16839Posté le 20/09/2012 à 16:38:07
Dans mon précédent groupe, le guitariste et le bassiste écrivaient de la main gauche, mais jouaient de la main droite. (et pour un, escrime en droitier aussi)