Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 239 réponses
  • 501 participants
  • 2 050 020 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16831

Ptain j'ai cru que ta mère était bonne soeur et qu'elle aimait attacher des bouchères avec de l'osier.  eek

16832

Moué ça m'étonne pas. Une chef de service m'avait bien sorti une fois, que je devais pas signer avec mon prénom mais qu'il fallait signer avec le nom de famille headscratch.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

16833

Non, non, elle était très croyante....jusqu'à ce qu'elle rencontre des bonnes soeurs, elle a alors adopté un point de vue plus professoral. Celui du professeur Choron!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
16834

Non mais les histoires de gaucher c'est plutôt finit maintenant, mais à l'école un de mes oncle s'est vu attacher sa main gauche dans le dos pour le forcer à devenir droitier, enfin, ambidextre...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16835
la vache.... je suis gaucher et j'ai jamais eu ce genre de problèmes !
Je demanderais à mon père qui est gaucher...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

16836

C'est a cause du noyautage de l'ecole par les marxistes post soixantehuitard, il faut pas brusquer les petits vous comprenez.

16837
non non y'en a encore... un élève en cours de guitare m'a avoué sa "tare d'un autre âge" qu'à la 3eme année.
Il jouait en droitier et je ne comprenais pourquoi il n'en mettait pas une, j'ai insisté pour qu'il crache le morceaux aussi icon_facepalm.gif

pas eu le courage de tout reprendre à zéro, je l'ai envoyé à un autre prof.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

16838

J'ai cru que c'était Wildchild

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16839

Dans mon précédent groupe, le guitariste et le bassiste écrivaient de la main gauche, mais jouaient de la main droite. (et pour un, escrime en droitier aussi)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

16840
moi je suis gaucher mais joue de la gratte en droitier (remarquez, ceci explique peut être cela....)