opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 820 réponses
- 503 participants
- 2 086 116 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
ce qui me fait penser que la Terre est infiniment plus radio active (naturellement) que n'importe quel autre astre connu
Ça dépend ce que tu entends exactement par "radioactif".
Par exemple si c'est le sens technique du mot français, le rayonnement ionisant émis par un atome instable qui perd spontanément de l'énérgie, le soleil n'est doublement pas radioactif : il n'est pas composé (ou alors en quantité infimes) d'atomes instables, et le rayonnement global qu'il émet est majoritairement non ionisant, bien qu'il soit suffisant pour stériliser la surface de la terre si elle n'était pas pourvue d'une atmosphère.
Si tu t'intéresse uniquement aux sources de rayonnement ionisant peut importe leur origine, la terre c'est ridicule de plusieurs ordre de grandeur par rapport à certains objets célestes.
[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 15:10:46 ]
Djardin
Hors sujet :
Tous, c'est les 2 nichon. tout, c'est le nichon entier. donc la différence est ténue, mais existe. Enfin, je crois (mais j'en suis pas sur).
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Ho'Dog
merci pour l'eclaircissement Duch
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
cyar
Javier Guante Hermoso
Splotch
Ou t'as vu qu'on était entre gens cultivé ici? Qu'ils se dénoncent auprès de la moderäthur on peux pas accepter ça par ici.
Il y a qu'à voir la réaction dans le "club des célibataires" quand une fille débarque ou plus simplement dans le pub en général.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Djardin
Citation de : Splotch
Il y a qu'à voir la réaction dans le "club des célibataires" quand une fille débarque ou plus simplement dans le pub en général.
C'est justement ce que je voulais dire. ici, entre gens bien et avec WZ qui nous fait du féminisme de temps à autre, c'est déjà le Far West, avec des remarques de maquignons. Alors sur un site à la JV.com et consort, j'imagine pas le bordel.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
(apres la fusion est censée etre plus propre que la fission des centrales, à voir)
C'est plus compliqué que ça et surtout la fusion dans une centrale sur terre n'a pas grand chose à voir, à part le principe de base, avec la fusion dans une étoile. C'est pas "à voir" par contre, la quantité de rayonnement alpha, beta et gamma émis est bel et bien quasi nulle par rapport à une réaction de fission.
[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 15:26:02 ]
greggreg
L'article de Djardin fait suite à celui là : https://cafaitgenre.org/2012/08/18/joystick-apologie-du-viol-et-culture-du-machisme/
et moi ça m'a pas navré, j'ai trouvé ça plutôt juste.
D'ailleurs, en suivant les liens je suis tombé sur un article intéressant traitant de l'humour comme mécanisme d'exclusion sociale. http://uneheuredepeine.blogspot.co.uk/2012/08/lhumour-est-une-chose-trop-serieuse.html
Ho'Dog
en meme temps les centrales à fusion, c'est pas pour demain( apres demain peut etre)...
oui j'avais bien lu ça sur les dechets d'une centrale, mais le quasi laisse supposé que c'est non nul et donc vu l'echelle de la terre par rapport au soleil...
enfin bref, merci pour le complement d'info( AF est formidable)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte