Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 048 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18871
Citation :
ce qui me fait penser que la Terre est infiniment plus radio active (naturellement) que n'importe quel autre astre connu

Ça dépend ce que tu entends exactement par "radioactif".

Par exemple si c'est le sens technique du mot français, le rayonnement ionisant émis par un atome instable qui perd spontanément de l'énérgie, le soleil n'est doublement pas radioactif : il n'est pas composé (ou alors en quantité infimes) d'atomes instables, et le rayonnement global qu'il émet est majoritairement non ionisant, bien qu'il soit suffisant pour stériliser la surface de la terre si elle n'était pas pourvue d'une atmosphère.

Si tu t'intéresse uniquement aux sources de rayonnement ionisant peut importe leur origine, la terre c'est ridicule de plusieurs ordre de grandeur par rapport à certains objets célestes.

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 15:10:46 ]

18872

Hors sujet :

Tous, c'est les 2 nichon. tout, c'est le nichon entier. donc la différence est ténue, mais existe. Enfin, je crois (mais j'en suis pas sur).

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

18873

merci pour l'eclaircissement Duch icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18874
merci pour le conseil spatial.:oops2:

 

 

18875
18876
Moi j'ai découvert Samus Aran dans Metroïd Prime et dans ce jeu c'est clair et net que c'est une fille.
Ou t'as vu qu'on était entre gens cultivé ici? Qu'ils se dénoncent auprès de la moderäthur on peux pas accepter ça par ici.
Il y a qu'à voir la réaction dans le "club des célibataires" quand une fille débarque ou plus simplement dans le pub en général.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

18877

Citation de : Splotch

Il y a qu'à voir la réaction dans le "club des célibataires" quand une fille débarque ou plus simplement dans le pub en général.

C'est justement ce que je voulais dire. ici, entre gens bien et avec WZ qui nous fait du féminisme de temps à autre, c'est déjà le Far West, avec des remarques de maquignons. Alors sur un site à la JV.com et consort, j'imagine pas le bordel.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

18878
Citation :
(apres la fusion est censée etre plus propre que la fission des centrales, à voir)

C'est plus compliqué que ça et surtout la fusion dans une centrale sur terre n'a pas grand chose à voir, à part le principe de base, avec la fusion dans une étoile. C'est pas "à voir" par contre, la quantité de rayonnement alpha, beta et gamma émis est bel et bien quasi nulle par rapport à une réaction de fission.

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 15:26:02 ]

18879

L'article de Djardin fait suite à celui là : https://cafaitgenre.org/2012/08/18/joystick-apologie-du-viol-et-culture-du-machisme/

et moi ça m'a pas navré, j'ai trouvé ça plutôt juste.

D'ailleurs, en suivant les liens  je suis tombé sur un article  intéressant traitant de l'humour comme mécanisme d'exclusion sociale. http://uneheuredepeine.blogspot.co.uk/2012/08/lhumour-est-une-chose-trop-serieuse.html

 

18880

en meme temps les centrales à fusion, c'est pas pour demain( apres demain peut etre)...

oui j'avais bien lu ça sur les dechets d'une centrale, mais le quasi laisse supposé que c'est non nul et donc vu l'echelle de la terre par rapport au soleil...

enfin bref, merci pour le complement d'info( AF est formidable) bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: