Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 641 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
20091
Dans l'esprit de pas mal de monde made in germany (ou même marque allemande plus généralement) est synonyme de qualité.
20092
En même temps, le jour où en France, on aura la culture du design, on placera sans doute un peu mieux nos produits qui sont globalement pas plus mauvais que les autres sur les marchés.
20093

3 semaines aux US, vu une seule bagnole française. Une vieille 2CV.

En dehors des voitures ricaines, quelques italiennes, quelques allemandes, mais surtout beaucoup de japonaises et de coréennes. Et quand on voit comment ces dernières sont équipées, on comprend pourquoi. Leurs gadgets ne sont pas que du tape à l'oeil.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20094
Dans le genre navrant:
http://www.liberation.fr/societe/2013/07/16/une-photo-du-petit-gregory-utilisee-par-erreur-sur-une-publicite_918690

Certains "graphistes" (je crois que les guillemets s'imposent) sont formidables, après les affiches électorales qui illustrent la France avec un paysage marin pris depuis une île grecque, une scène champêtre d'Europe centrale ou encore des militants lambda tout droit sortis d'une banque d'image américaine, après les mannequins tellement photoshoppés qu'à la fin il leur manque un bras ou une jambe, après cette histoire là, on attend impatiemment (ou pas) la suite... Et encore, il a presque eu du bol leur (ex-?) stagiaire, pour la pub d'une garderie il aurait carrément pu tomber sur une photo de Natasha Kampusch ou d'une victime de Dutroux, ce qui lui aurait permis de garder cette photo-là pour faire la pub de l'activité piscine du centre aéré dont il était aussi en charge de faire la promo (quoique quand on y pense, Montreux étant au bord du Léman, la bourde est déjà bien gratinée).icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

20095

le truc classique de "la photo est sur internet, donc je peux l'utiliser gratuitement et sans demander l'accord à son auteur".

c'est rigolo venant d'un festival de musique (qui doit surement raler si on télécharge et utilise gratuitement dans une pub leur musique)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

20096

Citation de Guy de la strate :

 faudra m'expliquer ce qu'une Renault ou une Peugeot fabriquée en Europe de l'Est a de plus français qu'une Toyota made in Valenciennes ou une Ford sortie de l'usine de Blanquefort mais bon

 

Gros nawak pour le coup. Les Toyota made in Valenciennes sont conçues à 80% au Japon, et ça m’étonnerais que Ford ait un gros centre technique en Europe. Quand on voit les différences culturelles, on comprend pourquoi les japonais galèrent en Europe, même si évidemment la saturation du marche aide pas.

20097
Et puis les capitaux de toyota et ford ne sont pas en france non plus.
20098
Citation :
La branche européenne de Ford est un des six grands constructeurs automobiles européens. Elle collabore avec Peugeot-Citroën, avec qui elle produit en commun ses moteurs diesel. Basée en Allemagne, Ford Europe possède des usines dans les pays suivants :
Allemagne :
Cologne : Ford Fiesta
Sarrelouis : Ford Focus, Ford C-Max, Ford Kuga
Belgique :
Genk (site qui ferme fin 2014, la production est transférée en Espagne)21 : Ford Mondeo, Ford S-Max, Ford Galaxy
Espagne :
Valence-Almussafes : Ford Focus, Ford C-Max II et Grand C-Max II
France :
Bordeaux-Blanquefort : transmissions automatiques.
Pologne
Tychy : Ford Ka II
Plonsk
Grande-Bretagne :
Bridgend
Dagenham (usine d'emboutissage, ferme en 2013)
Halewood
Southampton : Ford Transit (ferme en 2013)
Turquie :
Kocaeli : Ford Transit
Roumanie :
Craiova : Ford B-Max


vala vala. Avant de crier au nawak, un petit tour sur wikipedia permet souvent d'éviter le drame.
20099

J'ai pas parle de production de bagnoles, mais de conception.

Vala vala.

 

Edit : il y a environ 3000 mecs en Angleterre et un peu en Allemagne, pour la conception des Ford (d’après Wiki). Toyota en Europe c'est du même calibre.

 

Pour comparaison, Renault en emploie 3 fois plus en France, et pas mal aussi en Roumanie.

[ Dernière édition du message le 16/07/2013 à 21:04:23 ]

20100
Faut être précis hein.

Vala vala. :oops2: