Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 662 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
20111
j-sk : yep, d'ailleurs Holden a encore une certaine indépendance au niveau de leur marché même s'ils aiment bien piocher dans les V8 ricains pour faire leurs voitures rigolotes.
Et Ford a récemment annoncé la fin des modèles spécifiquement conçus pour le marché australien, ils auront les modèles mondiaux comme tout le monde.

Du coup, pour la conception, difficile de dire exactement où c'est fait. Par exemple la première Mazda MX-5 a été conçue en Californie, fabriquée au Japon et copie un concept anglais :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20112
Navre : le raccourci que font certains entre le fait que le graphiste auteur du nouveau timbre se soit inspiré notamment du visage de la fondatrice des Femen pour dessiner sa Marianne et le fait que ça soit un "timbre Femen".
Du grand n'imp. Comme si, quand Deneuve avait été carrément prise comme modèle pour Marianne, on avait dans les mairies des bustes "belle de jour" icon_facepalm.gif

pour les détails, le graphiste a qui il avait demandé quel avait été son modèle avait répondu "c'est inspiré de plusieurs personnes et notamment Inna Shevchenko"

Pour dire que le timbre la représente, elle, précisément, faut vraiment pas avoir les yeux en face des trous ou la vision complètement brouillé par un cerveau rempli de mou de veaux sauce droite extrêmement catho (mais pas très chrétienne)
1939635.jpg
20113
Le timbre est nettement moins photoshopé.
20114

En tout cas, si elle n'a pas réussi à faire libérer ses copines, ni à faire avancer sa cause, elle aura au moins réussi a avoir sa gueule sur un timbre

Good job!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
20115
Will>> en même temps, si le modèle de la nouvelle Marianne a été "inspiré de plusieurs personnes", on peut vraiment se demander par quel hasard il n'en cite qu'une seule, et comme par hasard une personne des plus controversées... Il aurait pas un peu cherché à faire parler de lui, ce graphiste, par hasard? http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Trau>> :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

20116
C'était une réponse sur Twitter juste à la sortie du timbre. C'est en général pas très détaillé.
Dans une interview, il donne plus de détails et évoque d'autres personnes.

De toutes façons, ce mec, militant anti-homophobe, est dans le collimateur des Boutins & Co qui ont saccagé une expo publique de lui.

[ Dernière édition du message le 17/07/2013 à 10:30:04 ]

20117
Citation :
Il aurait pas un peu cherché à faire parler de lui, ce graphiste, par hasard?



Il a déjà fait parlé de lui mais c'était pas très drôle

http://www.franceinfo.fr/societe/une-exposition-contre-l-homophobie-saccagee-a-paris-1036673-2013-06-22#main-content

Du coup on peut se demander pourquoi c'est son illustration qui a été retenue.
Copinage?
20118
TSG : si, c'est parce qu'il l'a fait pendant un stage à la Poste, donc il se fait sa pub, pour peut-être trouver un autre stage derrière :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20119
crosspost avec WillZ.
20120
Citation de kumo :
Du coup on peut se demander pourquoi c'est son illustration qui a été retenue.
Copinage?


Il y a eu une pré-sélection par une équipe de jeunes. Ensuite, Hollande a retenu son graphisme parmi la quinzaine sélectionnés par les jeunes. D'après ce que j'ai lu, ça aurait été fait avant le saccage de l'expo. Mais ça aurait été fait après que ça ne m'aurait pas plus choqué de ça. Au contraire : que Flamby fasse ainsi un doigt d'honneur aux homophobes et extrême droite extrême catho m'aurait amusé automatiquement.

[ Dernière édition du message le 17/07/2013 à 10:49:42 ]