Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 512 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
20481

non mais je trouve juste navrant que des mecs sensés faire appliquer l'ordre et la loi prennent ça avec autant de légèreté et ne se l'appliquent pas à eux mêmes.

Je ne les hais pas, mais bon, ça ne m'inspire pas le respect leurs comportements.

 

(tiens, une autre dont je me souviens : j'ai connu deux femmes mariées à des policiers. Les deux étaient divorcées car leurs maris buvaient et les battaient. Deux ça fait pas une généralité, mais là c'est deux sur deux. Et les mecs picolent et ils ont un flingue à la ceinture, ça ça me fait peur auto)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20482

mais c'est pas grave, hein, pas plus que ça. Ca se trouve, j'en connaitrai peut-etre des sympas à l'avenir des policiers. Ca doit exister aussi, je suis sûr. mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20483
ben duch est sympa je trouve.
20484

toi aussi remarque.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

20485

icon_mrgreen.gif

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

20486
J'ai un pote flic dans mon club de hand. Et d'origine portugaise en plus de ça. :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

20487
Citation de tobby :
Hors sujet :

Citation de trompe :

 Que dirais-tu à un mec qui affirmerait qu'il n'aime pas les basanés car il a été agressé dans le RER un dizaine de fois ?

 
Réponse: que la police a besoin de gens comme lui

 


:rofl:
20488

Hors sujet :

 pardon, une "disène" de fois...

 

"Well, that's just, like, your opinion, man."

20489

icon_volatilize.gif

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

20490

Ce qui me navre, c'est de découvrir que je n'ai pas pu troller sur ces 2 connards de Clément Méric et Estéban je sais plus comment...

"Well, that's just, like, your opinion, man."