Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 707 réponses
  • 503 participants
  • 2 080 322 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
20491
Mis a part le lavage de cerveau que l'on doit certainement faire au flic. Ils restent des être humains, il y a des cons, des mec sympa, enfin bref comme partout ailleurs quoi.
20492
Citation :
Ce qui me navre, c'est de découvrir que je n'ai pas pu troller sur ces 2 connards de Clément Méric et Estéban je sais plus comment...

C'est dommage, c'était très bien. On a eu une discussion sur Dieudonné ou tu aurais pu exercer ton talent aussi.
20493

Daimebag> Je ne crois pas qu'il y ait de lavage de cerveau fait aux flics. c'est l'expérience qu'ils font de la société à travers leur métier qui leur lave le cerveau... Et on est tous logés à la même enseigne. Demande à une caissière ce qu'elle pense des clients des supermarchés, ou à un chômeur ce qu'il pensent des conseillers Pôles Emplois, etc.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

20494
Ou a un president ce qu'il pense de ses concitoyens :

1939363.jpg

:oops2:
20495

D'UN de ses concitoyens...

20496
Trompe -> Que doit on en déduire pour un community manager ?
20497

Citation de : Traumax

Citation :
Ce qui me navre, c'est de découvrir que je n'ai pas pu troller sur ces 2 connards de Clément Méric et Estéban je sais plus comment...

C'est dommage, c'était très bien. On a eu une discussion sur Dieudonné ou tu aurais pu exercer ton talent aussi.

Dieudonné, on peut réactiver n'importe quand... Les deux autres là, c'est loin comme la saison 1 de Loft Story...

20498

Citation de : rascar

Trompe -> Que doit on en déduire pour un community manager ?

Je ne comprend pas ta question. De quoi veux-tu déduire quelque chose ?

20499
J'en connais un de gendarme atypique : il est vraiment cool, il s'est engagé pour le sport essentiellement, il jongle comme un 4k, écoute de la bonne zik, et il vit assez mal sa cohabitation avec des bourrins. Bref il s'apprête à se casser et cherche sa reconversion.
20500

Citation :

Youtou 

Hôpital, charité, toussa ...

Sans déconner, tu serais le seul ici capable de nous virer du topic des bagnoles car ça te gaverait que l'on y parle bagnoles. 

Bien sûr.

C'est la raison pour laquelle je poste aussi sur ce topics. 

Et j'insiste : il existe un ispice de consensus sur les sujets à aborder ou pas sur le Pub, et vraiment la future probable ouverture du Pub à la ragougnasse via son remaniement me parait être une excellente chose.