Mis a part le lavage de cerveau que l'on doit certainement faire au flic. Ils restent des être humains, il y a des cons, des mec sympa, enfin bref comme partout ailleurs quoi.
Daimebag> Je ne crois pas qu'il y ait de lavage de cerveau fait aux flics. c'est l'expérience qu'ils font de la société à travers leur métier qui leur lave le cerveau... Et on est tous logés à la même enseigne. Demande à une caissière ce qu'elle pense des clients des supermarchés, ou à un chômeur ce qu'il pensent des conseillers Pôles Emplois, etc.
J'en connais un de gendarme atypique : il est vraiment cool, il s'est engagé pour le sport essentiellement, il jongle comme un 4k, écoute de la bonne zik, et il vit assez mal sa cohabitation avec des bourrins. Bref il s'apprête à se casser et cherche sa reconversion.
Sans déconner, tu serais le seul ici capable de nous virer du topic des bagnoles car ça te gaverait que l'on y parle bagnoles.
Bien sûr.
C'est la raison pour laquelle je poste aussi sur ce topics.
Et j'insiste : il existe un ispice de consensus sur les sujets à aborder ou pas sur le Pub, et vraiment la future probable ouverture du Pub à la ragougnasse via son remaniement me parait être une excellente chose.