Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mis a part le lavage de cerveau que l'on doit certainement faire au flic. Ils restent des être humains, il y a des cons, des mec sympa, enfin bref comme partout ailleurs quoi.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
20492Posté le 31/07/2013 à 19:10:48
Citation :
Ce qui me navre, c'est de découvrir que je n'ai pas pu troller sur ces 2 connards de Clément Méric et Estéban je sais plus comment...
C'est dommage, c'était très bien. On a eu une discussion sur Dieudonné ou tu aurais pu exercer ton talent aussi.
Daimebag> Je ne crois pas qu'il y ait de lavage de cerveau fait aux flics. c'est l'expérience qu'ils font de la société à travers leur métier qui leur lave le cerveau... Et on est tous logés à la même enseigne. Demande à une caissière ce qu'elle pense des clients des supermarchés, ou à un chômeur ce qu'il pensent des conseillers Pôles Emplois, etc.
0
"Well, that's just, like, your opinion, man."
Anonyme
22821
20494Posté le 31/07/2013 à 19:16:15
Ou a un president ce qu'il pense de ses concitoyens :
0
trompe
1265
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
20495Posté le 31/07/2013 à 19:20:10
D'UN de ses concitoyens...
0
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
20496Posté le 31/07/2013 à 19:21:44
Trompe -> Que doit on en déduire pour un community manager ?
0
trompe
1265
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
20497Posté le 31/07/2013 à 19:21:51
Citation de : Traumax
Citation :
Ce qui me navre, c'est de découvrir que je n'ai pas pu troller sur ces 2 connards de Clément Méric et Estéban je sais plus comment...
C'est dommage, c'était très bien. On a eu une discussion sur Dieudonné ou tu aurais pu exercer ton talent aussi.
Dieudonné, on peut réactiver n'importe quand... Les deux autres là, c'est loin comme la saison 1 de Loft Story...
0
trompe
1265
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
20498Posté le 31/07/2013 à 19:23:26
Citation de : rascar
Trompe -> Que doit on en déduire pour un community manager ?
Je ne comprend pas ta question. De quoi veux-tu déduire quelque chose ?
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
20499Posté le 31/07/2013 à 19:26:44
J'en connais un de gendarme atypique : il est vraiment cool, il s'est engagé pour le sport essentiellement, il jongle comme un 4k, écoute de la bonne zik, et il vit assez mal sa cohabitation avec des bourrins. Bref il s'apprête à se casser et cherche sa reconversion.
Sans déconner, tu serais le seul ici capable de nous virer du topic des bagnoles car ça te gaverait que l'on y parle bagnoles.
Bien sûr.
C'est la raison pour laquelle je poste aussi sur ce topics.
Et j'insiste : il existe un ispice de consensus sur les sujets à aborder ou pas sur le Pub, et vraiment la future probable ouverture du Pub à la ragougnasse via son remaniement me parait être une excellente chose.