C'est très inconfortable par ici... je ne reste pas
Effectivement j'assume, il y a au moins 700 personnes qui peuvent faire le lien direct avec mon sujet de départ. Pas grave. Je respecte les bons musiciens et aucun doute UK en fait partie. Mais j'ai aussi le droit de faire des choix artistiques. C'est tout. Qu'est ce que je peux ajouter !?... Je sais pas.
Nan, mais j'ai le droit d'avoir eu un coup de colère aussi, ça t'arrive jamais?
Est-ce que j'ai été médisant envers ta personne, de manière publique (au-delà de ce qui a pu réellement se passer)?
Après, je ne comprends pas de quoi tu t'étonnes. Tu demandes un coup de main, des gens t'aident, et in fine, tu ne t'en saisis pas.
Comprends que ça puisse être agaçant, voir navrant.
Après tu trouveras toujours des vautours accrocs au pop-corn dont un bassiste à Ray-Ban qui sait très bien que c'est mauvais pour sa ligne. On s'y fait.
+1 avec UK. Qu'on livre le fauteur de troubles à la vindicte d'AF.
Perso ça m'est arrivé sur AF, et avec un "vieux" membre en plus, un type de AF canal historique. J'avais mixé un de ses morceaux, pis mixé pro, cad en y passant autant de temps que si j'avais été payé, pis finalement j'ai plus eu de nouvelles.
Au détour d'un thread, je constate que finalement il a pris un autre mixage. Quand je l'ai contacté via MP, il a eu l'air surpris, pis a finit par me dire que j'étais une diva et qu'il était bien content de pas avoir eu à me payer.
L'expression bisous fils de pute n'avait pas encore été démocratisée, mais elle s'appliquait parfaitement.
Edith : wé ben je viens de voir la réponse du type à UK : la grande classe.
Apparemment y en a à qui leur petite maman n'a pas appris le sens du mot "respect"'.