Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 492 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 003 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21181
y a pas un sujet pour les fights..:-D genre arène de gladiateurs.. ouvert par 8.5 ?
21182

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21183
J'ai répondu par MP.
Je voulais pas le nommer, pour ne pas faire dans la délation, mais bon, il l'a fait tout seul...icon_facepalm.gif
21184
C'est très inconfortable par ici... je ne reste pas :(
Effectivement j'assume, il y a au moins 700 personnes qui peuvent faire le lien direct avec mon sujet de départ. Pas grave. Je respecte les bons musiciens et aucun doute UK en fait partie. Mais j'ai aussi le droit de faire des choix artistiques. C'est tout. Qu'est ce que je peux ajouter !?... Je sais pas.
21185
Nan, mais j'ai le droit d'avoir eu un coup de colère aussi, ça t'arrive jamais?
Est-ce que j'ai été médisant envers ta personne, de manière publique (au-delà de ce qui a pu réellement se passer)?
Après, je ne comprends pas de quoi tu t'étonnes. Tu demandes un coup de main, des gens t'aident, et in fine, tu ne t'en saisis pas.
Comprends que ça puisse être agaçant, voir navrant.
Après tu trouveras toujours des vautours accrocs au pop-corn dont un bassiste à Ray-Ban qui sait très bien que c'est mauvais pour sa ligne. On s'y fait.
21186

Non mais déjà demander un solo de basse...

c'est pour sonoriser un ascenseur ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

21187

+1 avec UK. Qu'on livre le fauteur de troubles à la vindicte d'AF.

Perso ça m'est arrivé sur AF, et avec un "vieux" membre en plus, un type de AF canal historique. J'avais mixé un de ses morceaux, pis mixé pro, cad en y passant autant de temps que si j'avais été payé, pis finalement j'ai plus eu de nouvelles.

Au détour d'un thread, je constate que finalement il a pris un autre mixage. Quand je l'ai contacté via MP, il a eu l'air surpris, pis a finit par me dire que j'étais une diva et qu'il était bien content de pas avoir eu à me payer.

L'expression bisous fils de pute n'avait pas encore été démocratisée, mais elle s'appliquait parfaitement.

Edith : wé ben je viens de voir la réponse du type à UK : la grande classe. icon_neutral.gif

Apparemment y en a à qui leur petite maman n'a pas appris le sens du mot "respect"'.

 

[ Dernière édition du message le 25/08/2013 à 23:36:42 ]

21188
Uk, tu sais ce qu'un vautour peut faire a un koala?
21189
Quand on veut faire des "choix artistiques", on ne demande pas de solos de basse gratuits
:oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21190
Citation :
Mais comme je l'ai toujours pensé, le fait d'etre doué en musique n'empeche pas de finir au pub !!


Y'a que moi que cette phrase gêne ? C'est un peu puant de prétention limite alerte melon non ?

[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 07:20:02 ]