Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
UK : je pense que ce serait un tel carnage que ça peut être drôle.
(pour rappel jsuis gaucher "jouant" sur basse droitièr depuis quoi ? 2 mois ? Bref j'ai du en jouer 4 fois quoi)
Raison de plus! Envoie ton mail en MP, et je t'envoie le son; D'ici là, fait chauffer la webcam!
J'en ai pas, mais ça peut s'arranger. Aussi je ne promets rien, je serai pas trop chez oim cette semaine.
Bref > MP.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
21174Posté le 25/08/2013 à 20:33:55
Tiens, ton histoire de solo de basse parti à la poubelle, ça me rappelle un certain banjoïste qui avait finalement été honteusement évincé du mix final, sur le projet PÔÔôÔôôLEN
ah oui, c'est le type qu'avait ouvert le sujet solo electrofunk...
0
[ Dernière édition du message le 25/08/2013 à 21:44:20 ]
Karl Dekos
2926
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
21178Posté le 25/08/2013 à 22:10:58
Hé célèbre UK, en fait t'attendais quoi !? Qui manque de respect à qui au final ?? Je m'étais mis dans la tête de choisir un solo parmis les propositions pour faire une version publiable sur internet.
Certainement pas de manquer de respect à des bons musiciens.
Mais comme je l'ai toujours pensé, le fait d'etre doué en musique n'empeche pas de finir au pub !!