Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 13:34:46 ]
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
20916Posté le 20/08/2013 à 13:42:23
Citation de j-master :
j'hésite à signaler le dernier message d'EP
j'crois que ya pas a hésité, il a besoin d'une correction
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
27133
20917Posté le 20/08/2013 à 13:45:05
Désolé de changer de sujet, c'est pour dire qu'aujourd'hui c'est le World Overshoot Day.
Nous avons épuisé ce que la Terre peut produire en un an: d'ici le 31 décembre, on attaque donc à crédit les réserves de l'an prochain.
Citation :
Les hommes ont atteint ce plafond pour la première fois le 19 décembre 1987. Ce "World Overshoot Day" n’a fait depuis que se rapprocher du début de l’année. Le WWF estime aujourd'hui que plus d’une planète et demie serait nécessaire pour combler les besoins de l’humanité. Il en faudrait même deux d’ici 2050.
C'est le Qatar qui obtient le bonnet d'âne : il faudrait pas moins de 6,6 Terres si toute la population mondiale vivait comme les Qataris. Les plus grosses empreintes écologiques sont ensuite celle du Koweït, des Emirats arabes unis, du Danemark et des Etats-Unis. A l'autre bout du classement, on trouve l’Afghanistan, le Timor-Oriental et la Palestine.
0
Anonyme
27133
20918Posté le 20/08/2013 à 13:47:14
(*) C'est le Qatar qui obtient le bonnet d'âne
Quand on voit que la seule équipe de foot qu'ils ont n'a pas pu dépasser le 1-1 face à Ajaccio, on se dit: c'est normal.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
20919Posté le 20/08/2013 à 13:52:48
Citation de : electro-phoenix
Citation de j-master :
j'hésite à signaler le dernier message d'EP
j'crois que ya pas a hésité, il a besoin d'une correction
Citation :
il faudrait pas moins de 6,6 Terres si toute la population mondiale vivait comme les Qataris
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
13632
20920Posté le 20/08/2013 à 14:05:09
Citation de Darinze :
Désolé de changer de sujet, c'est pour dire qu'aujourd'hui c'est leWorld Overshoot Day.
Rabat-joie, on s'en fout, c'est l'été...
0
[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 14:06:29 ]