opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 044 réponses
- 511 participants
- 2 349 582 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

T2S

Gros +1. Bien rage de dents pour moi aujourd'hui dans un désert médical. Ça m'apprendra à dire nimp' 😀.
Il faut écraser une gousse d'ail, imbiber un coton tige un max et le garder dans la bouche. L'haleine en prend un coup mais la douleur aussi. J'espère pouvoir dormir un peu. Le seul dentiste qui accepte de me prendre me propose un rdv en janvier 2025.

tobby free

Le truc de l'ail, ça marche mieux que les clous de girofle et j'ai 5 comprimés périmés d'amoxyciline. + doliprane si jamais.
Le pancréas je compatis, j'ai pas tout compris mais si cet organe marche mal, c'est tous les autres organes qui ramassent, j'imagine la douleur générale...plus la fatigue intense.
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

Pretextat

Ouatisit

L’amoxy périmé je laisserais de côté à ta place, on sait jamais.

Ouatisit

tobby free

Navre auto, la médecine en France parfois et surtout pour les sans dents dont je ne fais même pas partie...
[ Dernière édition du message le 04/05/2024 à 19:20:02 ]

Ouatisit

J’ai lutté 5 ans pour sortir ma fille d’un état dépressif (c’est allé très loin, jusqu’à l’auto-mutilation, des séjours à l’hôpital, les services sociaux qui voulaient me la retirer, etc.. sale période).
[ Dernière édition du message le 04/05/2024 à 19:22:44 ]

Pretextat

Et d'ailleurs les causes de mes fragilités sont un peu celles évoquées un peu avant .
[ Dernière édition du message le 04/05/2024 à 19:23:30 ]

DocK'S

De mon coté c'est la dépression qui a été le pire .
pareil

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

JohnnyG

Quand ça s'est déclenché ça m'a fusillé, a marcher en se tenant au mur.
Debout c'est pas possible, et pour se mettre assis j'étais pas loin du malaise.

Ouatisit

Hit !

Pas loin, et sans aucunement "relativiser" ce que je viens de lire, une calcification osseuse qui se crée (d'un seul coup !) à l'épaule (empêchant tout mouvement d'un centième de millimètre sans hurler) est, d'après ceux qui me l'ont soignée, comparable aux coliques néphrétiques dont souffrait le pauvre Brassens.
T'es même obligé de respirer, très doucement et par le ventre, pour tenter de ne surtout pas bouger.
Ce serait, sur l'échelle de la douleur, ce qu'l y a de + insupportable en intensité physique. Je l'ai eu 3 fois en deux ans (et ch'bim => infiltrations et médocs agressifs -tu en planes trois jours et t'es direct en manque à l'arrêt-) et puis... plus rien depuis 20 ans !
Je me demande comment supportaient tout ceci les malheureux avant qu'on invente ces remèdes : sur l'échelle de 10, t'es facile à 12, limite perte de conscience !
Brèfle : un truc pas navrant, pour une fois

Monsieur_FyP

coliques néphrétiques

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Ouatisit

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

tobby free

Amoxyline périmé je valide. Magique! J'ai pris un doliprane 1000, ca doit faire au moins 5-10 ans. C'est efficace dans mon cas même si la ronde de nuit a commencé.
Navre auto la médecine en France depuis 5 ans.
Navre auto le cbd, c'est vraiment de la merde, juste le mauvais côté sans le cérébral.
[ Dernière édition du message le 05/05/2024 à 00:55:58 ]

Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 05/05/2024 à 11:05:01 ]

sonicsnap

tobby free

[ Dernière édition du message le 05/05/2024 à 12:04:07 ]

*Seed*

Sinon anti douleur d'entaire terriblement efficace : une goutte d'huile essentielle de girofle sur un sucre, à utiliser avec parcimonie mais magique.
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 05/05/2024 à 12:19:40 ]

sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte