autant je vois pas le sens pour une personne seule à part pour satisfaire son égo
t'y vas un peu fort là
Citation de TheStratGuy :
Ho'dog>> Mea culpa, j'oublie les masos et les inconscients...
Ça m'étonne toujours à quel point je peux apprécier Strat et à quel point je peux souvent ne pas être d'accord avec lui, voire pour reprendre une expression pistonnesque, trouver qu'il dit de la merde
Mais t'as raison mon Guytou : le seul modèle valable est l'élevage d'enfant par deux parents (au moins ?). D'ailleurs, on devrait interdire aux couples avec enfants de se séparer.
A part ça, t'as pas l'impression de remplacer un conformisme ("un papa, une maman") par un autre ("deux parents ou rien") ?
[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 11:25:06 ]
rstar316
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
21423Posté le 05/09/2013 à 11:30:32
"Le conformisme le plus gênant est bien celui d'élever les enfants ! Vive les gouvernantes, et chacun pourra forniquer avec n'importe qui sans se soucier de la vox populi !
_... d'accord d'accord, calmez-vous Mr Strauss-Kahn"
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
22821
21430Posté le 05/09/2013 à 13:07:30
Nan ton cerveau reptilien te dit que c'est bien d'ensemencer des femelles, de bouffer et de fuir ou te battre en cas de problemes... Papa/maman c'est bien au-dela de ses preoccupations.