Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 493 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 165 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21421
Ou pour diffamation...

"Ces photos prouvent bien que mon client a pris une douche ce matin."
21422
Citation de Ho'Dog :
Citation :

autant je vois pas le sens pour une personne seule à part pour satisfaire son égo

t'y vas un peu fort là
Citation de TheStratGuy :
Ho'dog>> Mea culpa, j'oublie les masos et les inconscients... :-D


Ça m'étonne toujours à quel point je peux apprécier Strat et à quel point je peux souvent ne pas être d'accord avec lui, voire pour reprendre une expression pistonnesque, trouver qu'il dit de la merde :-D

Mais t'as raison mon Guytou : le seul modèle valable est l'élevage d'enfant par deux parents (au moins ?). D'ailleurs, on devrait interdire aux couples avec enfants de se séparer.

A part ça, t'as pas l'impression de remplacer un conformisme ("un papa, une maman") par un autre ("deux parents ou rien") ? :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 11:25:06 ]

21423
"Le conformisme le plus gênant est bien celui d'élever les enfants ! Vive les gouvernantes, et chacun pourra forniquer avec n'importe qui sans se soucier de la vox populi !
_... d'accord d'accord, calmez-vous Mr Strauss-Kahn"
R. - http://www.myspace.com/deadcaporals
21424
Citation :
autant je vois pas le sens pour une personne seule à part pour satisfaire son égo


c'est clair que c'est pas optimisé, un enfant pour un couple, ça permet de satisfaire 2 égos

trollface.gif

Non je ne mettrai pas de pull

21425

D'où la citation "1 Will Zégal, de vils égos" affichable lors d'un éventuel plantage de page AF (c'est une suggestion).

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

21426

mrgreen

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

21427
21428

Citation :

D'ailleurs, on devrait interdire aux couples avec enfants de se séparer. 

 non, obligation de les donner à un couple homo( marié, bien sur)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

21429
mon cerveau reptilien me dit que c'est bien un papa+une maman
Faut juste que je pousse un peu plus loin la réflexion qure juste au niveau reptilien.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21430
Nan ton cerveau reptilien te dit que c'est bien d'ensemencer des femelles, de bouffer et de fuir ou te battre en cas de problemes... Papa/maman c'est bien au-dela de ses preoccupations.