Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 492 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 977 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21401
Tiens dans le genre vidéo navrante comme celle d'hier:



Franchement les militant(e)s LGBT ils ont quel âge? :8O:
Y a des gens qu'on ne devrait pas laisser défendre une cause.
Il lui font tort.
On a le droit de ne pas être d'accord avec les veilleurs
mais de là à se transformer paradoxalement en petit fasciste haineux et hystérique
face à une manifestation pacifique.
Et ça se veut tolérant?
Je ne sais pas comment les autres arrivent à se retenir mais perso je
ne suis pas sûr que je n'aurais pas balancé quelques pains.

[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 09:27:07 ]

21402

Citation :

perso je
ne suis pas sûr que je n'aurais pas balancé quelques pains.

Tu veux dire que donc t'étais du côté des groupements homophobes (joli nom marketing, les veilleurs, mébon, ça reste juste un ramas d'homophobes). icon_redface2.gif

 

Après, perso, les gens qui crient et qui se vautrent par terre en bavant pour expliquer un truc ça me gonfle, et sévère, mais dans le même temps je peux comrpendre l'enervement des mouvements gays : quand ça fait 10 ans qu'on te traite de sale pédale ou de grosse gouine, au bout d'un moment ça devient lassant.

Parceque bon, en France on ose plus insulter publiquement un arabe, pour ça internet c'est mieux, mais les homos morflent sévère en revanche.

[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 09:32:15 ]

21403
Citation :
quand ça fait 10 ans qu'on te traite de sale pédale ou de grosse gouine, au bout d'un moment ça devient lassant.
[...]mais les homos morflent sévère en revanche.


Les 10 prochaines années ne seront certainement pas moins lassantes et ils ne morfleront pas moins car un con est un con.
L'homophobie continue, voire augmente.
Elle ne disparaîtra pas avec une loi.
21404
Faudrait choper les extrémistes des deux côtés et prendre les uns pour taper sur les autres:

- dans le coin bleu, quelques connards qui braillent "un papa une maman gna gna gna" en jurant qu'ils ne sont pas homophobes alors qu'ils n'ont bizarrement jamais manifesté depuis toutes ces années contre l'adoption par des personnes seules (et paradoxalement autant j'ai rien contre la possibilité pour les couples homos d'adopter, autant je vois pas le sens pour une personne seule à part pour satisfaire son égo);

- dans le coin rouge, une poignée d'abrutis qui cherchent à nous faire croire que si on est contre le financement public de la PMA et la légalisation des mères porteuses alors on est homophobes (ce qui revient très exactement à dire "si vous êtes contre la greffe d'un troisième bras à ceux qui ne sont pas ambidextres alors vous êtes contre le progrès médical", voire carrément "la nature est homophobe"), et qui finissent au final par nuire à l'image de la grande majorité des homos dont les revendications ne vont pas jusque là...

Bref, au milieu de tout ça, je crois que je suis en train de devenir de plus en plus connophobe moi! :|

Citation :
Y a des gens qu'on ne devrait pas laisser défendre une cause.
Il lui font tort.

Hélas, tout le monde n'a pas compris qu'une cause ça se défend avec son cerveau (pour ceux qui en ont un) plutôt qu'avec ses tripes ou ses muscles. Aux mouvements dont eux-mêmes se revendiquent de faire le ménage... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 10:18:58 ]

21405

Citation :

autant je vois pas le sens pour une personne seule à part pour satisfaire son égo

 t'y vas un peu fort là redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

21406
Citation de kumo :
Citation :
quand ça fait 10 ans qu'on te traite de sale pédale ou de grosse gouine, au bout d'un moment ça devient lassant.
[...]mais les homos morflent sévère en revanche.


Les 10 prochaines années ne seront certainement pas moins lassantes et ils ne morfleront pas moins car un con est un con.
L'homophobie continue, voire augmente.
Elle ne disparaîtra pas avec une loi.


Le monde progresse au rythme des enterrements. Les lois affirmant l'egalite des droits independamment de l'orientation sexuelle change le paysage de la societe. Certes tu ne fera pas changer d'avis un vieil homophobe, mais tu peux esperer que ses gamins qui n'auront connu qu'un monde ou l'homosexualite est plus toleree, seront moins enclins a continuer les theses abjectes de leurs parents.
21407
Ho'dog>> Mea culpa, j'oublie les masos et les inconscients... :-D

Cloudbreak>> +1, Rome ne s'est hélas pas construite en un jour.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 10:32:44 ]

21408
Ca prend des decennies en effet. C'est un truc assez interessant quand on etudie l'histoire des sciences: contrairement a ce qu'on pourrait se dire, les scientifiques changent assez rarement d'avis, et tu verras tres rarement un auteur refute sa propre these, meme si objectivement il y a un meilleur modele qui existe ailleurs. Ce qui se passe au final, c'est qu'une theorie ne l'emporte sur l'autre que quand tous les opposants sont morts et n'ont pas ete capable de continuer a transmettre leurs theses.
21409

Citation :

j'oublie les masos et les inconscients... :-D 

 voilà bravo

Citation :

Rome ne s'est hélas pas construite en un jour.

 clair, si on compare avec le racisme, on en est pas sorti...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

21410
Mais on vit quand meme dans une societe bien plus tolerante aujourd'hui, donc globalement ca evolue plutot dans le bon sens.