Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 492 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 122 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
22011

mrgreen

voilà, tout à fait

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

22012
Tu n'as pas de possibilité d'évolution de poste ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
22013

à dire vrai, j'ai une autoroute toute droite et dégagée devant moi. On va dire que d'ici 5 ans je serais passé cadre, que mon salaire augmente en moyenne de 2,5% par an(pas si mal dans le secteur industriel), la boîte marche bien, a des fondations solides et a pour politique de croître et de diversifier ses activités doucement mais sûrement. Je suis bien au chaud quoi (derrière mon écran, oui...) Même les horaires sont tranquilous, exceptés un ou deux samedi travaillés par mois qui font chier.

Le problème c'est que les tâches que j'effectue sont très routinières et n'accaparent qu'un gros 10% des mes capacités. Je suis au quotidien au contact de machines que j'utilise, répare, équipe etc...Je tourne en rond dans un labo, passe de machine en machine, je sais gérer les pépins, préparer changements de configs techniques voire même innover quand nécessaire. Par contre je n'ai quasiment aucun contact avec les clients et fournisseurs et si je voulais je pourrais travailler une semaine entière sans parler à mes collègues sans que ça n'affecte mon efficacité.

Dans la boîte on est 8, au-dessus de moi j'ai un directeur technique et un responsable de labo (dont je pourrai faire le taf). Il n'y a pas de besoin d'autre poste à responsabilité, la boîte tourne très bien comme ça. D'ailleurs j'ai même plus envie d'évoluer, juste de partir faire autre chose.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

22014
C'est vrai que c'est délicat comme situation.

J'ai fait mon EPA il y a deux semaines. Le seul conseil que je puisse te donner c'est de le préparer avant.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
22015

ben en fait, j'en ai un peu plus rien à foutre

Avant je faisais style "je suis pas pleinement satisfait de la situation mais je continue de bien faire mon boulot dans l'espoir d'un avenir meilleur" (ce qui était de moins en moins vrai, du moins pour l'espoir parce que sinon, on me reproche pas grand chose)

Cette fois j'ai envie de passer à "je n'ai plus d'espoir, même plus d'envie. Tout ce que je demande c'est qu'on me foute la paix en attendant que je me casse."

De toute façon, je pense qu'ils s'y attendent tôt ou tard.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

22016
J'ai vécu la même chose, je remercie ma blonde d'avoir changé de job et donc de région, ça m'a permis de me barrer.
Sans ça, j'y serai peut-être encore et je ne suis pas certain que cela aurait changé.
22017
Pareil. Crois nous on a fait le bon choix avec Polen. Regarde le pub des chômeurs!
22018
Citation :
Crois nous on a fait le bon choix avec Polen.

s'aimer, c'est regarder ensemble dans la même direction, en gros. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22019
ça dépend de la position :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

22020
Citation :
s'aimer, c'est regarder ensemble dans la même direction, en gros. :oops2:


:bave: