opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 042 réponses
- 511 participants
- 2 349 485 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Ho'Dog

Après, ceux qui veulent ne pas connaître ne connaissent, pas c'est toujours pareil.
Oui, je pense que c'est un des plus gros problème, on a beau faire des trucs, ceux qui ne veulent pas respecter ne respectent pas et du coup, se sont les gens respectueux qui se retrouvent de plus en plus contraints avec le risque de basculer de l'autre côté en mode yolo à force...
Après, je dis pas ça pour prôner le fait de ne rien faire, mais c'est souvent un constat désolant...
Et qui s'applique bien au-delà de la cohabitation sur la route...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 20/12/2024 à 20:11:05 ]

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

sonicsnap

Polaroil

Par ailleurs, de toutes façons, on ne peut pas débattre sur un forum, c’est vain, pénible.
Et j’en ai marre des tocards, de ce cet humour tiède généralisé sur le pub, digne des mauvais épisodes de Kameloot (c’est à dire: tous)
Je vais m’en tenir aux playlists, au DIY et à montrer mes pédales, je me sentirai mieux
Musicalement
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

L-Scarlett

Anonyme

digne des mauvais épisodes de Kameloot (c’est à dire: tous)
Voilà une généralisation bien navrante

Polaroil

Hit !

Genre, récent :
navre:
quand on secoue un bocal de soupe pour bien mélanger, l'important c'est de bien tenir le bocal.
.
.
.
.
qui m'a bien fait rire et m'a rappelé que les bouteilles aussi, il faut bien les tenir (c'est issu des "Conneries publiques"

Pretextat

Je vais poser une bouse ici : j’en ai assez de ces threads d’opinion, où tout le monde vient déverser sa bile ou se plaindre (moi y compris), c’est chiant, c’est pas drôle, ça ne résout rien.
Par ailleurs, de toutes façons, on ne peut pas débattre sur un forum, c’est vain, pénible.
Et j’en ai marre des tocards, de ce cet humour tiède généralisé sur le pub, digne des mauvais épisodes de Kameloot (c’est à dire: tous)
Je vais m’en tenir aux playlists, au DIY et à montrer mes pédales, je me sentirai mieux
Musicalement
L'exemple même du serpent qui se mort la queue . Je dis bravo .

[ Dernière édition du message le 21/12/2024 à 12:10:27 ]

Polaroil

Neveud est drôle, lui

Pretextat

Toi aussi , t'inquiète

Et désolé de ne pas atteindre ton niveau , que ce soit en humour, en débat .
Un de tes tocards .

[ Dernière édition du message le 21/12/2024 à 13:33:07 ]

will_bru

Ceci est mon dernier avis sur l'avis des autres.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

venuxdeluxe

L'humour est une notion trés élastique .......Certains adorent " La grande vadrouille " , moi ce film ne m'a jamais fait rire ! Pour la série " Kamelot " je suis encore plus perplexe .....Je n'ai jamais trouvé ça drôle ni plaisant , par ailleurs " les têtes à claques " me font marrer , ce qui consterne certains ! Les humoristes actuels ( tout genre confondus ) sont pitoyables en général ; si le propos ne fait pas rire sans les images c'est que le niveau est proche de l'Ohio ..... L'exemple de Gad Elmaleh ( entr'autre ) est significatif ; tu retires les mimiques et jeu de scène il ne reste RIEN !
J'avais une admiration pour Anne-Marie Carrière qui faisait de l'humour en vers ( et contre tout )
https://youtube.com/shorts/yVRzPZA0jN0?feature=shared
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
[ Dernière édition du message le 21/12/2024 à 15:59:18 ]

venuxdeluxe

sonicsnap

L-Scarlett

venuxdeluxe

J'adore les gens qui disent "on ne fait plus de bons XY de nos jours" parce que d'un côté ils ne connaissent pratiquement rien de ce qui se fait aujourd'hui et de l'autre ils ont retenus 3-4 exemples du passé qui ont marqué leur époque tout en ignorant la grande majorité qui était juste médiocre ou nulle et dont personne ne se souvient plus aujourd'hui.
Tu te trompes mais ........l'erreur est humaine et l’apanage de la jeunesse .

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 21/12/2024 à 17:35:56 ]

Anonyme

venuxdeluxe

FrTh

Citation de will_bru :Attation les gars, on est pas loin du discours complotiste : mois tu te protèges plus tu forces ton corps à se protéger.
Ce qu'on dit pas c'est qu'il y en a (des très vieux ou des très jeunes, notamment) qui peuvent pas se protéger comme vous. Le faite pas pour vous, faites le pour les plus faibles.
C'est bien ce que je me disais, le masque c'est pour les faibles !
Et les pseudos que nous utilisons tous, n'est-ce pas aussi pour les faibles ?

FrTh

Je me rappelle d'une époque où, en automne, les flics faisaient des contrôles de réglages des phares. Au début de la période, si tes phares étaient aux fraises, ils te demandaient d'aller les faire régler. Ce n'est qu'en fin de campagne qu'ils passaient aux prunes.
Il y a même eu une période où ils les réglaient de suite et gratos (les phares, pas les prunes). Question prévention et rapport entre population et forces de l'ordre c'était intelligent.

FrTh

J'ai déjà eu une réponse sur un autre thème : il parait que ce n'est pas le lieu ici pour se fédérer afin que les choses changent. C'est bien dommage.

Anonyme

Et puis ça fini souvent pipi caca......y-a un côté minable là-dedans qui n'appartient qu'aux forums...pas que AF.
A ma 1ere inscription sur AF j'ai été choqué du topic Alerte boulet qui faisait tant rire......j'étais nouveau, tout outré j'ai enfilé mon masque de super résistant......arf...nan, moins bien, G77 la pioute incontrôlable......
Mais à force de piouter j'ai cédé aussi à tout ce qui fait un forum, la bande.......t'en fais partie, tu peux balourder ce que tu veux tout le monde comprendra où tu veux en venir....
T'en fais pas partie....houla garçon tu vas te faire tailler en pièces.
Je ne sais pas pour vous mais je retrouve pas mal ce coté cour de récré dans tous les forums........
Alors certes le niveau intellectuel de certains, le maniement de la langue Française, le bon mot, la culture générale est présente, mais souvent au détriment de l'empathie, de la sympathie d'échanger....nan, tudieu, faut en foutre plein la vue comme une bonne giclée de foutre......
- < Liste des sujets
- Charte