Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 492 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 126 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
22001
La devise du Maroc c'est : "on est une monarchie musulmane sunnite. Get over it bitch ! "
22002
Citation :
Sinon plus à l'Est, vers le moyen orient, faire des bisous en public = prison (et option corde si ce sont 2 garçons et pas une fille/un gars).

Même pas une série de coups de fouets en public, une petite lapidation participative à l'ancienne ou une bonne vieille décapitation des familles? Tout se perd décidément... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

22003

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

22004

Ha si, selon les latitudes et le sexe des personnes ça peut devenir assez folklorique : en Arabie 2 monsieurs qui s'embrassent c'est au choix la flagellation ou la lapidation, et parfois les 2, en Iran c'est pendaison haut et court en place publique, façon le bon la brute et le truand. Belle hommage perse au western spaghetti, ici en France on peut pas en dire autant.

Pour 1 garçon 1 fille, c'est un peu à la fortune du pot, qui y va du coup de bâton, qui du lancer de pierres.Au Maroc, ils essayent d'innover en lançant des chaises, ne soyons pas conservateurs et applaudissons cet avant gardisme comme il se doit.

22005
Citation :
en Arabie 2 monsieurs qui s'embrassent c'est au choix la flagellation ou la lapidation

Quoi, au choix? Bande de rétrogrades, même pas foutus de laisser le public voter à coups de SMS surtaxés! :oops2:

Citation :
en Iran c'est pendaison haut et court en place publique, façon le bon la brute et le truand. Belle hommage perse au western spaghetti

J'imagine les condamnés lâcher comme dernières paroles "Khamanei, tu veux que je te dises, t'es le plus gros dégueulasse que la Terre ait jamais porté!"... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

22006
Ben tu vois le monde se divise en deux catégories ceux qui appliquent la charia et ceux qui creusent "leurs tombes", et toi tu creuses.
22007

navrauto :

cette semaine je vais avoir mon entretien professionnel annuel. Je crois que cette fois je vais pas réussir à cacher ma démotivation, désintérêt, ennui etc...J'y parvenais encore les années précédentes mais là je crois que bon.... 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

22008
C'est quoi ton taff karlo?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

22009

je bosse dans un laboratoire de fatigue de matériaux

c'est hyper chiant au bout de 6-7 ans......je suis plus fatigué que les matériaux eux-même  facepalm

logiquement la prochaine étape est la rupture, il vaut donc mieux que je me barre avant.....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

22010
Citation :
logiquement la prochaine étape est la rupture

Tant qu'elle est conventionnelle... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.