Sinon plus à l'Est, vers le moyen orient, faire des bisous en public = prison (et option corde si ce sont 2 garçons et pas une fille/un gars).
Même pas une série de coups de fouets en public, une petite lapidation participative à l'ancienne ou une bonne vieille décapitation des familles? Tout se perd décidément...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
65640
22004Posté le 13/10/2013 à 16:14:50
Ha si, selon les latitudes et le sexe des personnes ça peut devenir assez folklorique : en Arabie 2 monsieurs qui s'embrassent c'est au choix la flagellation ou la lapidation, et parfois les 2, en Iran c'est pendaison haut et court en place publique, façon le bon la brute et le truand. Belle hommage perse au western spaghetti, ici en France on peut pas en dire autant.
Pour 1 garçon 1 fille, c'est un peu à la fortune du pot, qui y va du coup de bâton, qui du lancer de pierres.Au Maroc, ils essayent d'innover en lançant des chaises, ne soyons pas conservateurs et applaudissons cet avant gardisme comme il se doit.
en Arabie 2 monsieurs qui s'embrassent c'est au choix la flagellation ou la lapidation
Quoi, au choix? Bande de rétrogrades, même pas foutus de laisser le public voter à coups de SMS surtaxés!
Citation :
en Iran c'est pendaison haut et court en place publique, façon le bon la brute et le truand. Belle hommage perse au western spaghetti
J'imagine les condamnés lâcher comme dernières paroles "Khamanei, tu veux que je te dises, t'es le plus gros dégueulasse que la Terre ait jamais porté!"...
cette semaine je vais avoir mon entretien professionnel annuel. Je crois que cette fois je vais pas réussir à cacher ma démotivation, désintérêt, ennui etc...J'y parvenais encore les années précédentes mais là je crois que bon....