opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 58 667 réponses
- 517 participants
- 2 557 509 vues
- 389 followers
le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Ekladam

PP, va pas t'arracher à comprendre .
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
Neveud

- kosmix
- JohnnyG
- Ho'Dog
Neveud

- kosmix
- Ho'Dog
DocK'S

- kosmix
- JohnnyG
- Ho'Dog
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- kosmix
- Elemmir
- Ekladam
pantoufles

- Elemmir
- Ekladam
kosmix

Citation :Fait des enfants VS Fait des podcasts
Je fais ni l'un ni l'autre, je suis quoi ?
Un mec qui ne fait ni d'enfants, ni de podcasts. Bienvenue au club
So what ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- Elemmir
- al ouest
Will Zégal

Tout ca pour dire qu'il n'y a pas de profils qui pourraient être suspects, ca peut être votre voisin, votre père, votre mari ou votre enfant qui est un criminel sexuel
La sacro-sainte famille est le plus important lieu de violences sexuelles, de violences et de meurtres.
Il y a des gens qui flippent de sortir dans la rue alors qu'en pratique, ils sont statistiquement plus en danger dans un week-end en famille... ou chez eux/elles.
Ma compagne a été victime de viols durant son enfance par son "brave et gentil" grand-père, même après l'enquête de gendarmerie et des preuves qui attestait de l’authenticité des faits, la moitié de la famille le pensait encore innocent et l'autre a délaissé ma compagne .
Truc similaire dans ma belle-famille.
En même temps, sans excuser qui que ce soit, c'est tellement monstrueux d'accepter que quelqu'un de proche qu'on aime et/ou qu'on respecte soit un·e criminel. Encore plus quand c'est un ascendant.
C'est l'effet de halo (encore un biais cognitif). Il marche aussi pour n'importe quelle personne qu'on admire (star, etc). C'est pour ça qu'on peut comprendre (pas excuser, mais comprendre) les gens qui continuent à aduler des vedettes, même quand de nombreuses et lourdes accusations pèsent sur elles. Voire même des gens qui nient des évidences, préfèrent se convaincre d'erreurs judiciaires, voire de complots.
- Elemmir
- Ekladam
DocK'S

Liberté, égalité, poils au nez

- J-Luc
- BBmiX
- Elemmir
- Ekladam
- Ho'Dog
- gromeul
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- Elemmir
DocK'S

Une cellule de crise s'est tenue à l'Elysée, les ministres se rendent sur place pour faire le point sur la situation et pour montrer que la République ne reculera pas face à ces barbares !
- Elemmir
kosmix

Après pour le truc de Vuitton je ne sais pas ce que c'est mais ça a l'air assez lamentable.
Ho'Dog

En plus, comme tu dis, ça reste une hypothèse, quand un campagnard rempli sa piscine, on ne se pose pas la question, pourtant les escroqueries à la SAUR ne doivent pas être majoritaires en ville amha...
- BBmiX
- ronanr
- Soot_and_Stars
- Elemmir
- Ekladam
kosmix

Ho'Dog

Et si remplir une piscine de se gabarit suffit à assécher le circuit d'une borne prévue pour une cité populaire, y a peut être d'autres questions à se poser aussi, parce que s'il y a un vrai départ dans un apart, genre le volume de la piscine doit limite etre ce qu'il faut juste pour que le tuyau soit en pression...
Mais je comprends le principe de ta "posture" et serais plutôt d'accord avec toi dans des conditions normales...
- Elemmir
Will Zégal

Elles le sont souvent pour des raisons de sécurité, quand on ne sait pas quelles saloperies peuvent traîner sous l'eau. Mais verbaliser...

- venuxdeluxe
- Ho'Dog
- Elemmir
- DocK'S
DocK'S

Si ils avaient voulu ouvrir une bouche à incendie, ils l'auraient fait et se seraient pas fait chier à monter une piscine.
Et visiblement c'est précisément pour pouvoir la remplir depuis un appartement qu'ils ont monté la piscine en plein soleil au pied de l'immeuble.
Heureusement qu'il n'y a pas eu de refus d'obtempérer
- 3LEK
- venuxdeluxe
- ronanr
- Ho'Dog
- al ouest
- Elemmir
kosmix

- venuxdeluxe
- Ho'Dog
- Elemmir
DocK'S

Dans le même genre, j'ai vu que les flics s'amusaient à verbaliser des gamins qui se baignaient à Paris dans des zones interdites.
Voilà donc tu fais trempette dans un bassin par +40°c'est amende direct, par contre tu détournes des millions d'argent public....
- BBmiX
- Ho'Dog
- Elemmir
JohnnyG

On a régulièrement des gens qui ont pensé être plus fort que le fleuve sauvage et qui ont payé de leur vie cette erreur.
- 3LEK
- ronanr
- Hit !
- DocK'S
- Elemmir
DocK'S

- Elemmir
Soot_and_Stars

- Elemmir
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Will Zégal

Qu'à la place, on colle des amendes... ça en dit long.
- Elemmir
- BBmiX
- ronanr
- gromeul
- Ho'Dog
- < Liste des sujets
- Charte