Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 712 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
23371
Bon on est trois à avoir savonné le topic comme des malades, juste après que WZ ait appliqué la sous-couche préparatoire. Ca va bien finir par partir en sucette maintenant, là, non ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/04/2014 à 18:08:29 ]

23372
Non, la sucette est considérée comme anti-islamique par les fondamentalistes. :bravo:
23373
23374
Un bébé devant le tribunal ça choque ? Vous n'avez pas d'enfants ? :oops2:
23375
Ce qui me choque c'est le jugement au tribunal. Chez nous on les menotte et on les met en taule direct.
23376
Et encore, en taule c'est depuis que les gauchistes ont aboli les travaux forcés et fermé les mines.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23377
La crise de l'emploi n'épargne décidément personne.
23378
C'est pas fini le 1er avril ?
https://www.lemonde.fr/europe/article/2014/04/04/l-attaque-de-la-place-saint-marc-n-aura-pas-lieu_4395850_3214.html

Citation :
Comment faire d'une pelleteuse un char d'assaut ? Pour le savoir, demandez à Flavio Contin. C'est dans son hangar qu'a été saisi, mercredi 2 avril, le prototype de cet hybride auquel il ne manquait qu'un canon. Cinq autres engins du même type auraient dû voir le jour si les carabiniers n'avaient mis hors d'état de nuire vingt-quatre militants qui s'apprêtaient à lancer l'assaut pour décréter, les armes à la main, l'indépendance de la Vénétie.

[ Dernière édition du message le 04/04/2014 à 22:16:27 ]

23379
Citation de Léo :
Comment faire d'une pelleteuse un char d'assaut ?


Automatiquement. :surpris:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

23380
:8O: Ah oui, tout de même.