opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 58 432 réponses
- 517 participants
- 2 521 467 vues
- 391 followers
le reverend
34073

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
11 Mai 2004 à 12:45Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
signaler
Ekladam
13452

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10 Juin 2026 à 16:18 (modifié le 10 Juin 2026 à 16:19)
FFeur !
PP, va pas t'arracher à comprendre .
PP, va pas t'arracher à comprendre .
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
signaler
Neveud
9268

Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
10 Juin 2026 à 16:22
une blague qui manque pas d'hair
signaler
- kosmix
- JohnnyG
- Ho'Dog
Neveud
9268

Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
10 Juin 2026 à 16:23
je suis à un cheveu de l'expliquer
signaler
- kosmix
- Ho'Dog
DocK'S
2947

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 3 ans
10 Juin 2026 à 16:28
S't'un peu capillotracté
signaler
- kosmix
- JohnnyG
- Ho'Dog
venuxdeluxe
6872

Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
10 Juin 2026 à 16:28
La " coupe du monde de football " va débuter ......ce sera la pire éthiquement parlant dans l'histoire de cette compétition ! Je boycotterai dans la mesure du possible car TOUTES les chaines du monde en parleront peu ou prou ...... les dégueulasseries seront par pack de 24 mais rien n'y fera , le Monde sera complice et spectateur de ce qui n'est déjà plus un sport !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
signaler
- kosmix
- Elemmir
- Ekladam
pantoufles
867

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 1 an
10 Juin 2026 à 16:30 (modifié le 10 Juin 2026 à 16:32)
C'est toute la complexité des individus humains. Parfois, pas toujours quand même, je suis un vrai con, je fais des doigts à ceux qui me bouffent la priorité, je m'engueule avec des potes pour des sujets futiles, ou politique, heureusement, ça ne dure jamais. Je bois de la binouze (une, ou deux maxi, pas le pack entier, sinon je fais que pisser, et c'est pas distingué) et en plus je regarde le foot. Pour parler foot, justement, ça a bien changé, les transferts deviennent astronomiques, les droits TV aussi, et on voit fleurir ici ou la des banderoles plus que douteuses, même si des efforts ont été fait pour lutter contre ça. Pour comprendre le foot, il faut y avoir joué (pendant plus de 60 ans, en ce qui me concerne) C’était une parenthèse. Donc, mon CV n'est quand même pas terrible au départ. Que les petits saints d'ici lèvent le doigt. Mais tripoter des gamins, ou même coller une baffe à une femme, je ne comprends pas. Ça m'a jamais traversé l'esprit, et je suis bien content. Bon, on est pas obligé de me croire, mais moi, dans mon intérieur, je le sais, et c'est ça qui compte. Cela dit, ça fout quand même la trouille des histoire de gens biens en apparence et qui dérapent.
signaler
- Elemmir
- Ekladam
kosmix
55013

AF, je suis ton père
Membre depuis 20 ans
11 Juin 2026 à 02:22
Pantoufles j'ai bien compris ton discours sur le viol et la pédophilie et je suis d'accord, mais bordel qu'est-ce que la bière et les Harley viennent foutre là-dedans ? 
Un mec qui ne fait ni d'enfants, ni de podcasts. Bienvenue au club
So what ?
Citation de Push-Pull (voir le message) :
Citation :Fait des enfants VS Fait des podcasts
Je fais ni l'un ni l'autre, je suis quoi ?
Un mec qui ne fait ni d'enfants, ni de podcasts. Bienvenue au club
So what ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
signaler
- Elemmir
- al ouest
Will Zégal
79555

Will Zégal
Membre depuis 24 ans
11 Juin 2026 à 12:33
Citation de Ekladam (voir le message) :
Tout ca pour dire qu'il n'y a pas de profils qui pourraient être suspects, ca peut être votre voisin, votre père, votre mari ou votre enfant qui est un criminel sexuel
La sacro-sainte famille est le plus important lieu de violences sexuelles, de violences et de meurtres.
Il y a des gens qui flippent de sortir dans la rue alors qu'en pratique, ils sont statistiquement plus en danger dans un week-end en famille... ou chez eux/elles.
Citation de Ekladam (voir le message) :
Ma compagne a été victime de viols durant son enfance par son "brave et gentil" grand-père, même après l'enquête de gendarmerie et des preuves qui attestait de l’authenticité des faits, la moitié de la famille le pensait encore innocent et l'autre a délaissé ma compagne .
Truc similaire dans ma belle-famille.
En même temps, sans excuser qui que ce soit, c'est tellement monstrueux d'accepter que quelqu'un de proche qu'on aime et/ou qu'on respecte soit un·e criminel. Encore plus quand c'est un ascendant.
C'est l'effet de halo (encore un biais cognitif). Il marche aussi pour n'importe quelle personne qu'on admire (star, etc). C'est pour ça qu'on peut comprendre (pas excuser, mais comprendre) les gens qui continuent à aduler des vedettes, même quand de nombreuses et lourdes accusations pèsent sur elles. Voire même des gens qui nient des évidences, préfèrent se convaincre d'erreurs judiciaires, voire de complots.
signaler
- Elemmir
- Ekladam
- < Liste des sujets
- Charte