Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 608 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
22821
Attends, me dis pas que le MS20 en kit à 1300 balles c'est un bon prix. :oops2:
22822
Trau> Attends je dis pas que certaines remarques ne sont pas justifiées, on a le droit d'avoir un avis si il est un minimum argumenté. Dans le cas du mini MS20 ça peut se défendre.

De toutes façons t'y connais rien :oops2:
22823

MS20 il est pas dégueu du tout, c'est un sauvignon?

J'avais un besoin irrepressible de rebondir, pardonnez-moi.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

22824
De toutes facons c'est toujours la meme chose a chaque annonce de nouveau produit:
"c'est pas ce que je voulais donc c'est de la merde"
"c'est trop cher, pourquoi ca suit pas le taux de change"
22825
Citation :
"c'est trop cher, pourquoi ca suit pas le taux de change"


ha oui il est bon celui là :bave: c'est vrai que le fait que le prix US soit hors taxe, les frais de transport et de distribution, y'a pas de raisons qu'on se les ramassent :oops2:

Ce qui m'a fait quasiment hurler c'est sur la news MOTU / thunderbolt, quand un gars à affirmé de manière péremptoire que si c'était pas du thunderbolt 2 pour son nouveau Mac pro ça n'avait aucun intérêt icon_facepalm.gif
22826
Nan mais tu vois le TB2 a plus de debit, donc plus de bits qui passent, donc forcement ca sonne moins froid et plus lisse que le TB1... :oops2:
22827

Et ces gens là, ils pensent encore à faire de la bonne musique ou pas?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

22828
Ils ne peuvent pas faire de musique car les fabricants refusent de sortir les produits qui permettraient a leur genie d'etre reconnu et apprecie...:oops2:
22829
Citation :
une entreprise n'est pas plus efficiente si elle fonctionne comme une coopérative : puisque tout le monde a sa part dans la boîte, le rapport de force est rétabli donc les décisions prises ont un biais en moins.


Intéressant, car les entreprises dites sociales, de type coopérative, scop, etc.. on eu une progression à deux chiffres l'an passé. De là à dire que c'est peut être l'avenir de l'économie...

 

 

22830
Citation :
Nan mais tu vois le TB2 a plus de debit, donc plus de bits qui passent, donc forcement ca sonne moins froid et plus lisse que le TB1... :oops2:

Alors que tout le monde sait que c'est justement le frottement des bits sur les parois d'un TB1 plus étroit qui réchauffe le son numérique. :oops2:

x
Hors sujet :
Merci de ne pas détourner cette constatation de technique audionumérique à des fins citationnelles

[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 13:17:24 ]