Trau> Attends je dis pas que certaines remarques ne sont pas justifiées, on a le droit d'avoir un avis si il est un minimum argumenté. Dans le cas du mini MS20 ça peut se défendre.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
22821
22824Posté le 24/01/2014 à 09:46:51
De toutes facons c'est toujours la meme chose a chaque annonce de nouveau produit:
"c'est pas ce que je voulais donc c'est de la merde"
"c'est trop cher, pourquoi ca suit pas le taux de change"
"c'est trop cher, pourquoi ca suit pas le taux de change"
ha oui il est bon celui là c'est vrai que le fait que le prix US soit hors taxe, les frais de transport et de distribution, y'a pas de raisons qu'on se les ramassent
Ce qui m'a fait quasiment hurler c'est sur la news MOTU / thunderbolt, quand un gars à affirmé de manière péremptoire que si c'était pas du thunderbolt 2 pour son nouveau Mac pro ça n'avait aucun intérêt
une entreprise n'est pas plus efficiente si elle fonctionne comme une coopérative : puisque tout le monde a sa part dans la boîte, le rapport de force est rétabli donc les décisions prises ont un biais en moins.
Intéressant, car les entreprises dites sociales, de type coopérative, scop, etc.. on eu une progression à deux chiffres l'an passé. De là à dire que c'est peut être l'avenir de l'économie...