opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 58 432 réponses
- 517 participants
- 2 521 437 vues
- 391 followers
le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !

:quand_t_es_dans_le_desert:
- - - - -
Vih, kosmix... mais je n'avais que lui "sous la main"...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Push-Pull

Accessoirement ces temps je suis justement en pleine redécouverte de l'album Les Enfants des ténèbres et les Anges de la rue, il y a des pu*** de titres quand même !
Hit !

Excellente initiative![]()
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Will Zégal

Jamais écouté. Je m'y mets.
Hit !

Excellente initiative
- Accord'Eure Pianos
Will Zégal

Hit !

- - - - -
ED. /Je n’ai d’ailleurs pas bien compris la raison pour laquelle les devs nous ont supprimé les secondes renseignant sur l’heure d’un post et sur une éventuelle modification![]()
- ·dulciné
Push-Pull

venuxdeluxe

. Comment peut-on se réjouir de la guerre ? Qu'elle soit à Gaza , Kiev , Kinshasa , en Papouasie ou au Soudan , en Iran ou à Cuba ...... Derrière il y a des puissances d'argent qui dansent sur les cadavres ! ! "The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- ronanr
- sonicsnap
- Ekladam
Neveud

Will Zégal

Derrière il y a des puissances d'argent qui dansent sur les cadavres ! !
C'est ça qui est réjouissant. T'inquiète, on nous y prépare aussi activement.
Excaliver

Sic Parvis Magna
pantoufles

- Elemmir
- Accord'Eure Pianos
Ekladam

Euh ...
Par opposition, c'est quoi un faux mec ?
Je pense d'ailleurs qu'il y a autant de mec qui roulent en Harley et boivent de la bière parmi les violeurs et les tueurs que de mec qui roulent à vélo et boivent de l'eau .
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
- al ouest
- kosmix
- ronanr
- Ho'Dog
- DocK'S
Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés. http://www.accord-eure.fr
pantoufles

Je pense d'ailleurs qu'il y a autant de mec qui roulent en Harley et boivent de la bière parmi les violeurs et les tueurs que de mec qui roulent à vélo et boivent de l'eau .
- Elemmir
- Ekladam
Ho'Dog

J'ai compris la même chose et ça m'a vraiment surpris de ta part, mais même en retournant le truc dans tous les sens, je n'arrivais pas à voir où tu voulais en venir à part la façon dont ça a été interprété par Ekladam...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Kibutz

Par opposition, c'est quoi un faux mec ?
- Répare sa voiture avec une clé de 12 et un marteau VS Cherche un tutoriel pour changer une ampoule.
- Porte des sacs de 25 kg sans y penser VS Achète un sac à dos ergonomique pour son ordinateur portable.
- A des ampoules aux mains VS A une tendinite du pouce.
- Fait des enfants VS Fait des podcasts.
- Porte une montre pour connaître l'heure VS Porte une montre pour savoir s'il a bien dormi.
La liste est trèès longue.
Ah, et j'allais oublier celui qui répond à une idée en corrigeant les fautes d'orthographe...
Push-Pull

Fait des enfants VS Fait des podcasts
Je fais ni l'un ni l'autre, je suis quoi ?
- kosmix
Ekladam

A ce sujet j'ai dernièrement été très choqué et déstabilisé :
Une personne que je connais très bien, gentille, la main sur le cœur, je partageais avec elle de nombreuses valeurs fondamentales de la vie , une personne qui marchait toujours nu-pieds, cool qui adorait les voyages, végane, intelligente avec des valeurs d'entraide et de partage .
Un soir j'allume ma TV et je vois son portrait, elle venait d'être condamné à 10 ans de prison pour viol sur mineure de 5 ans .
J'ai cru que c'était un cauchemar et que j’allai me réveiller .
Je n'ai pas dormi de la nuit pendant 1 semaine en train de ressasser tous mes échanges et rencontres avec lui .
J'ai mis 6 mois à pouvoir enfin accepter qu'il n'y avait sans doute pas d'erreur de justice .
Un choc puissant qui m'a remis insidieusement mais profondément en question, qu'est-ce que j'avais raté/pas vu/pas compris pour ne rien avoir décelé .
Tout ca pour dire qu'il n'y a pas de profils qui pourraient être suspects, ca peut être votre voisin, votre père, votre mari ou votre enfant qui est un criminel sexuel . Rien ne se voit . Pourtant si vous saviez le nombre de personnes qui m'ont affirmé qu'ils avaient bien senti quelque chose de bizarre par moment dans son regard, son attitude, ses propos, son sourire etc ... C'est de la connerie post-procès .
Ma compagne a été victime de viols durant son enfance par son "brave et gentil" grand-père, même après l'enquête de gendarmerie et des preuves qui attestait de l’authenticité des faits, la moitié de la famille le pensait encore innocent et l'autre a délaissé ma compagne .
Bien sûr comme souvent l'ancien ami ou le grand-père ont plaidé non-coupable .
Il n'ya a aucun profil type pour ce genre de prédateur .
Ex Prétextat .
- BBmiX
- J-Luc
- kosmix
- Elemmir
JohnnyG

Citation :Fait des enfants VS Fait des podcasts
Je fais ni l'un ni l'autre, je suis quoi ?
Feur!
Elle est nulle, je suis loin !!
Ekladam

Ex Prétextat .
Push-Pull

Neveud

- kosmix
- < Liste des sujets
- Charte