Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 672 réponses
- 503 participants
- 2 077 815 vues
- 389 followers
le reverend
33363
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2004 à 12:45:40Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
75016
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
29271 Posté le 09/03/2015 à 13:08:49
Navrauto : 1 mois que je me traîne un mal de dos qui ne s'arrange pas, au contraire. Impossible de rester debout plus de 10 mn. L'ostéopathie ne fait pas effet cette fois et j'ai dû en venir aux trucs codéinés.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
29272 Posté le 09/03/2015 à 13:15:35
WZ >http://www.nantes-mpr.com/rachis/exercices_pour_lombalgiques.htm
Un peu d'investissement personnel (1 mois au moins avant de ressentir les effets) mais ça a sauvé mon dos.
C'est que du naturel (L'harpagophytum existe aussi en teinture mère, remboursée SS).
Un peu d'investissement personnel (1 mois au moins avant de ressentir les effets) mais ça a sauvé mon dos.
C'est que du naturel (L'harpagophytum existe aussi en teinture mère, remboursée SS).
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
29273 Posté le 09/03/2015 à 16:36:08
Citation :
Chondrosulf
Ca s'invente pas les noms de médocs...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
28
29274 Posté le 09/03/2015 à 18:46:05
Apres la légende épique de Beowulf, la légende moderne et quotidienne de Chondrosulf
Anonyme
28
29275 Posté le 09/03/2015 à 18:48:58
Citation de Unlucky :
NavrOtto: Mon taff...
Je supporte plus, ça me démoralise de plus en plus, ça en devient même viscéral...
dans ce cas une seule et unique solution, partir, je suis arrivé à ce constat après m’être rendu compte que je X les pathologies liées à un épuisement professionnel (le dos le ventre les cervicales, prise de poids, triglycérides en explosion, tachycardie etc etc etc) donc conseil avant d'en arriver la, car après il faut un temps infini pour se reconstruire, partir.
pur info j'utilisais aussi le même terme soit "viscéral" pour qualifier mon écœurement. Donc tu auras compris que pour toi, il y a urgence.et crois moi, après, quand on croit pouvoir tenir, le burn out ça fait un choc. On ne comprend rien à ce qui arrive mais ça arrive et tous tes indicateurs physiologiques et psychologiques sont au rouge.
[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 18:52:10 ]
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
29276 Posté le 09/03/2015 à 19:46:20
En fait, je suis sur la liste complémentaire d'un autre boulot, du coup je suis dans l'expectative (ouah, je l'ai écris sans me planter celui-là^^!).
Du reste, je peine déjà à joindre les deux bouts, je peux pas me permettre de quitter mon taff comme ça (surtout de nos jours...)
J'en viens à me tâter pour aller voir un médecin qui me colle un arrêt (comme je veux pas faire de vieux os, j'en ai pas grand chose à carrer de ce qu'on pense de moi au taff...)
Alors je prends mon mal en patience...
Si j'étais pris (supposons que je reçoive un mail demain me disant que je suis pris à mon concours), je le vivrais carrément mieux (vu que ça voudrait dire que je suis sur de partir dans l'année)...
Au final, je me console sur mes grattes (et tant pis pour les voisins)
Du reste, je peine déjà à joindre les deux bouts, je peux pas me permettre de quitter mon taff comme ça (surtout de nos jours...)
J'en viens à me tâter pour aller voir un médecin qui me colle un arrêt (comme je veux pas faire de vieux os, j'en ai pas grand chose à carrer de ce qu'on pense de moi au taff...)
Alors je prends mon mal en patience...
Si j'étais pris (supposons que je reçoive un mail demain me disant que je suis pris à mon concours), je le vivrais carrément mieux (vu que ça voudrait dire que je suis sur de partir dans l'année)...
Au final, je me console sur mes grattes (et tant pis pour les voisins)
Anonyme
3807
29277 Posté le 09/03/2015 à 19:54:21
Mon conseil, étant là-dedans aussi : va voir ton médecin et demande-lui un arrêt. J'ai eu 3 semaines et ça fait un bien fou ! Une bonne grosse coupure permet de reprendre du poil de la bête et de limiter les dégâts.
Anonyme
28
29278 Posté le 09/03/2015 à 20:32:04
Citation de Unlucky :
fais le car ca évite aussi les prises de bec, malvenues en fin de parcours. le gros souci dans des situation de ce genre est qu’on peut être conduit voire poussé à la faute... alors l'esquive est de loin la meilleure solution. de toute manière si tu en es là tu dois bien avoir un souci de santé quelconque, car ça épuise. qui plus est tes collègues doivent le sentir , donc n’ayant pas fait ton choix, vont te faire des crises de jalousie enfin je suppose... bref arrêt puis adieu sans adieux J'en viens à me tâter pour aller voir un médecin qui me colle un arrêt (comme je veux pas faire de vieux os, j'en ai pas grand chose à carrer de ce qu'on pense de moi au taff...)
Citation :
Evidemment. et sauf cas extrêmes, tu n'auras plus ces soucis dans la FP (sauf cas très très rares, droit de la fonction publique oblige heureusement que ça existe encore) Si j'étais pris (supposons que je reçoive un mail demain me disant que je suis pris à mon concours), je le vivrais carrément mieux (vu que ça voudrait dire que je suis sur de partir dans l'année)...
[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 20:38:54 ]
Anonyme
10038
29279 Posté le 09/03/2015 à 23:22:22
j'ai toujours considéré qu'un job, c'était comme un tabouret à 3 pieds !
oui monsieur !
- primo : est ce que ton job te plait ?
- deuxiemo : combien t'es payé pour faire le job que tu fais ?
- troisiemo : avec qui tu le fais ?
C'est une histoire d'équilibre et de "valeurs" dans la vie.
Certains pourront faire longtemps un job de merde, avec des connards mais grassement payé.
Par contre, assis sur ton tabouret, si t'as les genoux au niveau des yeux.. ça le fait clairement pas !
oui monsieur !
- primo : est ce que ton job te plait ?
- deuxiemo : combien t'es payé pour faire le job que tu fais ?
- troisiemo : avec qui tu le fais ?
C'est une histoire d'équilibre et de "valeurs" dans la vie.
Certains pourront faire longtemps un job de merde, avec des connards mais grassement payé.
Par contre, assis sur ton tabouret, si t'as les genoux au niveau des yeux.. ça le fait clairement pas !
[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 23:41:21 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
29280 Posté le 09/03/2015 à 23:40:37
Ha ouééé!
En fait moi, j'ai depuis toujours cette grille-tabouret pour les trucs artistiques!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
- < Liste des sujets
- Charte