Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 139 340 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
461
P'tain se lever à 5h pour aller au taf juste poser une journée, c'est hard cammême.
462
Ben en même temps je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, il y a eu un vêlage chez le voisin. Difficile de fermer l'oeil quand t'as l'impression qu'une vache est entrain de mettre bas dans ta piaule.
463
Je suis pas sûr de vouloir l'ouvrir non plus dans ce cas précis.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

464
Citation :
Difficile de fermer l'oeil quand t'as l'impression qu'une vache est entrain de mettre bas dans ta piaule.

c'est un coup à se réveiller la merde au cul, ça :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

465
Pour pouvoir se réveiller faut déjà dormir. Sois à ce qu'on te dit bordel. :oops2:
466
bordel, suis un peu, c'est justement ce que je dis : pas d'endormissement dans ces conditions, sinon...

:furieux:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

467
Bah ouais, mais si tavé concordé les temps corréquement, toi aussi ! T'aurais dit "ce serait un coup à se réveiller la merde au cul, ça" on aurait compris. :oops2:
468
Plaizotaf >> troller comme un porc, à l'instant 1897419.gif

Un collègue se met à parler du concert des Rabeats qu'il a vu la veille. (groupe de reprise des Beatles)
Ca commence à s'extasier sur le répertoire, "spectacle qu'il est trop bien", toussa...
Je rajoute que moi ma chanson préférée des Beatles, c'est "Satisfaction"

... "oh ben non" me rétorque t'on tout sérieusement... "Satisfaction c'est pas les Beatles, c'est les Pink Floyd"
et non, ce n'était pas du contre-troll 5e dan, c'était bien du 1er degré lowl.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

469
Il avait pas tout à fait tort, c'est bien Phil Collins à la gratte de toute façon. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

470

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus