mais avant il faut
- débarrasser le bureau : check (on n'a plus de bureau perso depuis 2 ans, ça aura au moins eu l'avantage de faciliter cette étape)
- retirer son nom du casier : je vais laisser mes petits collègues le faire, pour mettre le nom du successeur de casier
- rendre son badge : c'est prévu tout à la fin
- vider la boîte mail : rien à battre !
+
- rendre le PC, la souris le clavier, l'alimentation, le sac de transport, le cable de sécurité, la clé d'identification
- dire au revoir aux collègues : no way
- trouver un masque de poussin jaune et me balader en caleçon en Comité de Direction en me filmant et en chantant "coucou président ! coucou ! Au revoir président !" Etc..
je n'ai été au chômage qu'une fois dans ma vie....mais pendant ce temps j'ai trouvé une routine que j'appliquerais une fois à la retraite...ce sera parfait.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
docteur benway
4786
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
3229Posté le 19/12/2023 à 19:18:05
plaize au taf
Voir les nouvelles embauches
le dernier en date était là depuis 3 jours, on tournent en double et il me dit qu'il va être placé en garde à vue lundi. Je lui demande pourquoi et son explication pourrait s'apparenter à ça
tellement c'était pas clair
donc lundi en gardave....et aujourd'hui j’apprends qu'il y est encore........................et vu la gueule de ses explications, je me dis que si ils le gardent, ça va pas être jojo.