Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
- 3 229 réponses
- 87 participants
- 149 509 vues
- 60 followers

samy dread

pour aujourd'hui, je passe la main
Non je ne mettrai pas de pull

le reverend

- débarrasser le bureau : check (on n'a plus de bureau perso depuis 2 ans, ça aura au moins eu l'avantage de faciliter cette étape)
- retirer son nom du casier : je vais laisser mes petits collègues le faire, pour mettre le nom du successeur de casier
- rendre son badge : c'est prévu tout à la fin
- vider la boîte mail : rien à battre !
+
- rendre le PC, la souris le clavier, l'alimentation, le sac de transport, le cable de sécurité, la clé d'identification
- dire au revoir aux collègues : no way
- trouver un masque de poussin jaune et me balader en caleçon en Comité de Direction en me filmant et en chantant "coucou président ! coucou ! Au revoir président !" Etc..
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 15/12/2023 à 12:58:43 ]

Ouatisit

Et tu peux aussi poser une pêche sans tirer la chasse..

le reverend

Pas de crasse laissée en loucedé, mais pas de fête non plus. Au revoir president !
Je vais enfin pouvoir prendre du temps pour les trucs qui m’intéressent.
Et ça, ça fait plaisir

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Ouatisit

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance

le reverend

Même que ma tablette me fait des rappels en notifications pour me dire que j'ai oublié de fixer l’heure où ça doit sonner...
Et techniquement je ne suis pas encore à la retraite, je suis en vacances, jusqu'au 30 avril ! (Donc salaire plein ! )

Anonyme

Voir les nouvelles embauches

le dernier en date était là depuis 3 jours, on tournent en double et il me dit qu'il va être placé en garde à vue lundi. Je lui demande pourquoi et son explication pourrait s'apparenter à ça
tellement c'était pas clair

donc lundi en gardave....et aujourd'hui j’apprends qu'il y est encore........................et vu la gueule de ses explications, je me dis que si ils le gardent, ça va pas être jojo.
C'est un festival dans cette boite.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 19/12/2023 à 19:24:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte