Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 137 921 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
3221
mais avant il faut
- débarrasser le bureau : check (on n'a plus de bureau perso depuis 2 ans, ça aura au moins eu l'avantage de faciliter cette étape)
- retirer son nom du casier : je vais laisser mes petits collègues le faire, pour mettre le nom du successeur de casier
- rendre son badge : c'est prévu tout à la fin
- vider la boîte mail : rien à battre !
+
- rendre le PC, la souris le clavier, l'alimentation, le sac de transport, le cable de sécurité, la clé d'identification
- dire au revoir aux collègues : no way
- trouver un masque de poussin jaune et me balader en caleçon en Comité de Direction en me filmant et en chantant "coucou président ! coucou ! Au revoir président !" Etc..

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 15/12/2023 à 12:58:43 ]

3222
:mdr::mdr:
Et tu peux aussi poser une pêche sans tirer la chasse..
3223
Et voilà !
Pas de crasse laissée en loucedé, mais pas de fête non plus. Au revoir president !

Je vais enfin pouvoir prendre du temps pour les trucs qui m’intéressent.
Et ça, ça fait plaisir :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3224
Alors bonne retraite Révérend. Oui, le temps libre, c’est ce qui manque quand on travaille.
3225
Bonne retraite.
3226
je n'ai été au chômage qu'une fois dans ma vie....mais pendant ce temps j'ai trouvé une routine que j'appliquerais une fois à la retraite...ce sera parfait.
3227
Le premier plaisir de la retraite : plus de réveil. :bave:

Je ne tolère pas l'intolérance 

3228
Expérimenté ce lundi même.

Même que ma tablette me fait des rappels en notifications pour me dire que j'ai oublié de fixer l’heure où ça doit sonner...


Et techniquement je ne suis pas encore à la retraite, je suis en vacances, jusqu'au 30 avril ! (Donc salaire plein ! ) :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3229
plaize au taf

Voir les nouvelles embauches :facepalm:

le dernier en date était là depuis 3 jours, on tournent en double et il me dit qu'il va être placé en garde à vue lundi. Je lui demande pourquoi et son explication pourrait s'apparenter à ça



tellement c'était pas clair :facepalm:

donc lundi en gardave....et aujourd'hui j’apprends qu'il y est encore........................et vu la gueule de ses explications, je me dis que si ils le gardent, ça va pas être jojo.

C'est un festival dans cette boite. :mrg:

3230
Autsch.

[ Dernière édition du message le 19/12/2023 à 19:24:07 ]