Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 932 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9591
Ca vous interesse quelques liens d accaps? :mrg:
9592
Hop !!

Truc important pour lequel j'ai besoin d'une réponse sérieuse et assez rapide.

Je vais peut etre avoir l'opportunité de développer une application Intranet pour une boite. (un truc tout simple).
Seulement, j'ai aucune idée des tarifs pratiqués dans ce genre de cas.

Donc si quelqu'un peux m'expliquer:
- d'une part selon quoi sont basés les tarifs ? (complexité et temps passé je suppose)
- une moyenne avec des exemple de complexité et de temps ?
- comment on est embauché en général ? (interim, cachet, ...) (et comment ca se apsse quand on est inscrit à aucun organisme, qu'on est pas intermintant, ... )

Jacky repenti. SeuRn

9593

Hors sujet : Leblanc : mail

9594
Zikmu > check ta boite à mail ... :mrg:
9595
Wéé j'ai plein d'mails ! :D: Merci les gars !
Ben euh, Shirow, j'ai pas checké, faut que je remette la main sur mes acaps, là... :oops: Je l'ai vu sur ma liste, mais le MP3 faut déjà que je le retrouve... J'ai déjà la taille du fichier (3 315 192 octets) mais pas le bitrate par contre.
9596
:bravo:

Bah , en fait , c'est pas vraiment le bitrate qui m'importe ... Juste qu'il n'y ait pas trop de bruits parasites ou artefacts sur l'accap , quoi !

9597
Moi par contre je peux aller me faire mettre c'est ça ?
9598
Y'a pas des programmes pour cleaner, même en essai?
9599
Concernant ma question, on m'a parlé d'Amon Tobin et Massive Attack (faisaient pas du metal eux ? :?!: )...
9600
Duch > Ouaip, exact, tu peux aller te faire mettre ! :D:
J'ai au moins droit à une suspension de compte, là ? :ptdr:

Hors sujet : Duch > Répondu.
Shirow > Je check demain.