Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 160 réponses
- 661 participants
- 3 431 929 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme

Anonyme
Edit > Bon moi alors, ça fait quatre ans que la mule et les torrent sont directs sont sur mon HD externe, quacun problème
Anonyme
soit sur mon HD principal + mon HD backup
soit sur mon HD back + un DVD gravé
Pas de compression des données, parce qu'avec une seule erreur, tout fout le camp!
Anonyme
Anonyme
Citation : Bon moi alors, ça fait quatre ans que la mule et les torrent sont directs sont sur mon HD externe, quacun problème
c'est pas conseillé du tout de faire tes sauvegardes sur le meme.
ton HD est constament en lecture/ecriture, qui plus est sur des fichiers hachés et pas forcement fiables. En plus tu pompes sur ton alim USB.
Anonyme
Citation : Bon moi alors, ça fait quatre ans que la mule et les torrent sont directs sont sur mon HD externe, quacun problème
avantage quand même, si les shmitts débarquent, t'as qu'a foutre ton HD dans les chiottes et tirer la chasse !!! Ca passe mieux qu'une tour ATX !!!
léninox
j'ai pris un multimédia
Anonyme
Anonyme
Citation :
j'ai pris un multimédia
C'ets une bonne marque ça. Ils ont un taux de retour de 2.74% le 1er mois en utilisation DD principal dans une tour pour un usage intenret/bureautique de 2h/jour.
EN utilsation lecture Divx, le taux de retour de 3%
Jules Joffrin
Anonyme
Pov Gabou
Jules Joffrin
Anonyme
c'etait un comme ça:

Jules Joffrin
Anonyme
Anonyme
Après tu fais ce que tu veux avec tes DD, tu peux t'en servir pour caler ta ZX quand tu changes une roue, ou comme thermomètre rectal pour ton shetland, c'est toi que ça regarde !
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
léninox
c'est la fête
tryoruda
Pov Gabou
Citation :
Ca sert a lire des fichiers multimedias, c'est pas conçu a proprement parlé pour l'archivage.
Oui enfin les durs qui sont dedans, ce sont plus ou moins les memes. Si tu veux faire des backup fiables, il te faut plusieurs copies a differents endroits, mais ca ne se justifie quasiment jamais pour les particuliers. C'est ca qu'il faut retenir, tout le reste, c'est du blabla.
- < Liste des sujets
- Charte