Qui est ce qui t'as dit de jouer des accords qui sont sans queue ni tete
Simplement que la seule vraie régle c'est les oreilles, des tonnes de tubes dans tous les genres ne respectent aucune de ces soi-disant régles. Je ne dis pas que ces régles sont nases, au contraire (je les ai étudiées pendant des années, c'est passionant) mais faut pas les ériger en dogmes supremes
Oué mais j'ai quasiment plus aucune connaissance théorique . Et maintenant , je me suis bien habitué à des trucs , disons , bien dissonants ...
Donc , du coup , quand il s'agit d'enchainer des accords aux sonorités plus "classiques" , je me perds un peu , je sais pas forcement comment ca marche , tout ca , quoi ...
Ensuite , je suis trop flemmard pour sortir du pub ... Grosso modo , je fais des allers retours entre le pub , la section drum'n'bass et les coups de coeur musicaux ...
Et finalement , j'ai reussi à composer ma ligne bossa nova , et ca sonne sa madre ( bientot dans vos oreilles , t'entends ... )
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11867Posté le 23/05/2006 à 15:19:56
Bon ben j'ai trouvé ma réponse tout seul ou presque. Les radios dont le nom commence par W émettent à l'est du Mississipi, celles commençant par K émettent à l'ouest. Joie.