Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 081 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11861
Cet enchainement a giclé , oué , il me paraissait un peu douteux , effectivement ... :P:
11862
Qui est ce qui t'as dit de jouer des accords qui sont sans queue ni tete :8O:

Simplement que la seule vraie régle c'est les oreilles, des tonnes de tubes dans tous les genres ne respectent aucune de ces soi-disant régles. Je ne dis pas que ces régles sont nases, au contraire (je les ai étudiées pendant des années, c'est passionant) mais faut pas les ériger en dogmes supremes :D:
11863
Oué mais j'ai quasiment plus aucune connaissance théorique . Et maintenant , je me suis bien habitué à des trucs , disons , bien dissonants ... :mrg:

Donc , du coup , quand il s'agit d'enchainer des accords aux sonorités plus "classiques" , je me perds un peu , je sais pas forcement comment ca marche , tout ca , quoi ...
11864
En même temps, AF a créé un forum théorie musicale pour ce genre de question. Non, toutes les réponses ne sont pas dans le pub Shirow
11865
Deja , :oops2: !

Ensuite , je suis trop flemmard pour sortir du pub ... Grosso modo , je fais des allers retours entre le pub , la section drum'n'bass et les coups de coeur musicaux ... :oops2:

Et finalement , j'ai reussi à composer ma ligne bossa nova , et ca sonne sa madre ( bientot dans vos oreilles , t'entends ... ) :oops2:
11866
Bon des années que je cherche sans trouver. Pourquoi donc le nom des stations de radio américaines commencent quasiment tout le temps par un K ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
11867
Bon ben j'ai trouvé ma réponse tout seul ou presque. Les radios dont le nom commence par W émettent à l'est du Mississipi, celles commençant par K émettent à l'ouest. Joie.

EDIT/ Javé inversé. :oops:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
11868
Je me posais la question aussi.
Mais bon ça explique pas ce que veulent dire les lettres.
11869
Encore un mystère à résoudre.. J'ai posé la question chez Lycos IQ on verra ce qui tombe.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
11870
Pourquoi dit on que l'on va au maroc lorsque l'on veux changer de sexe?
Je ne vois absolument, mais alors absolument pas de rapport.