Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Frédéric> je t'ai déjà dit que ta galerie photo était sublime ?
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11877Posté le 24/05/2006 à 11:28:45
C’est sympa mon vieux Zap
Mais je me fais quand même tordre sur les forums consacrés à la photo.
Ils n'ont pas toujours tord celà dit et c'est comme ça qu'on progresse.
Je m'estime toujours être un débutant donc ça va
T'as des adresses de forums photo avec des bons qui postent leurs galeries ?
0
Anonyme
521397
11879Posté le 24/05/2006 à 11:32:42
Vfred> oui je sais, m'enfin c'est un peu branlette tout ça, franchement tant que c'est esthétique et que tu retranscris bien le sentiment que tu voulais figer, ça baigne.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11880Posté le 24/05/2006 à 11:36:10
Zap, Babar > Je poste là parfois : http://www.planete-powershot.net/
Comme le nom l'indique c'est uniquement des utilisateurs Canon.
Y'a pleins de cons, ça se prend la tête pour pas grand chose, l'humour est quasi inexistant ou pas drôle, mais la plupart donnent de très bons conseils. L'amateur et le pro se côtoient plutôt bien.