Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 925 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11961
Diggy > ok depuis porte de Champerret... mais depuis Gare de Lyon... pour la porte de Champerret, il fait comment, hein ??? :lol:
11962
La 1, la 5 et la 3
11963
Bien foutu ce truc de la RATP :8O:

En fait le départ peut se faire n'importe où depuis Paris vu que j'arrive en train gare de Lyon, je vais glander l'après-midi dans Paris et je rejoindrai Colombes dans la soirée.
Le tout est d'avoir le plus direct en évitant le train si possible.
Désolé.
11964
Jules > C'est vraiment un aller/retour, j'arrive vers 13h à Paris, je vais faire un petit musée avec Madame, je rejoins Colombes vers 19h pour une soirée (de merde je pense) puis je repars le lendemain midi.
Si tu veux faire le guide, je suis preneur :bravo:
11965
Si tu veux éviter le train:

à partir de saint lazare, ligne 3 sortie porte de champerret, puis bus 164.

faisable en 40 minutes depuis saint lazare

attention, colombes, c'est grand. c'est quel coin de colombes ?

si tu glandes cet aprème sur paris, on peut glander ensemble :D:

edit: ah non, finalement, j'ai du taf :fache:
11966
Fred > Une idée me traverse...
Tu arrives à 13h pour la soirée vers 19H.. traverse donc Paris à pince, ca te laisse 6 heures, et tu eviteras le train. :clin:
11967
Ma copine ne connaissant pas très bien Paris, je crois que je vais me faire un plan touriste à pinces, genre depuis gare de Lyon les quais de la Seine, Notre-Dame, le Marais, jardin du Luxembourg, etc... Histoire de profiter du soleil (il fera beau le 3 juin normalement).

Yann > A Colombes, c'est près de l'avenue de l'agent Sarre (je ne connais pas Colombes)

Si ça se trouve il y aura peut être des gens qui fréquentent AF à cette soirée car le mari de la personne chez qui je vais est musicien :o:
11968
Javé recu un mail de "kid antrim music" basé à new york qui dit qu'ils sont interessés par un de mes morceaux. ils font apparement des compilation d'artistes indés. la compil existe on la trouve sur le net mais bon le doute m'habite..
alors je tape dans google pour voir si c'est du flan ou pas et je suis un peu indécis parce que d'un côté je tombe sur un thread qui dit de ne pas soudcrire parce que c'est inutile pour la promo et de l'autree côté des gens super contents d'avoir recu leur cd et d'être dessus. donc je sais plus trop quoi penser en fait.
11969
Ils te demandent combien?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
11970