En fait le départ peut se faire n'importe où depuis Paris vu que j'arrive en train gare de Lyon, je vais glander l'après-midi dans Paris et je rejoindrai Colombes dans la soirée.
Le tout est d'avoir le plus direct en évitant le train si possible.
Désolé.
Jules > C'est vraiment un aller/retour, j'arrive vers 13h à Paris, je vais faire un petit musée avec Madame, je rejoins Colombes vers 19h pour une soirée (de merde je pense) puis je repars le lendemain midi.
Si tu veux faire le guide, je suis preneur
Ma copine ne connaissant pas très bien Paris, je crois que je vais me faire un plan touriste à pinces, genre depuis gare de Lyon les quais de la Seine, Notre-Dame, le Marais, jardin du Luxembourg, etc... Histoire de profiter du soleil (il fera beau le 3 juin normalement).
Yann > A Colombes, c'est près de l'avenue de l'agent Sarre (je ne connais pas Colombes)
Si ça se trouve il y aura peut être des gens qui fréquentent AF à cette soirée car le mari de la personne chez qui je vais est musicien
Javé recu un mail de "kid antrim music" basé à new york qui dit qu'ils sont interessés par un de mes morceaux. ils font apparement des compilation d'artistes indés. la compil existe on la trouve sur le net mais bon le doute m'habite..
alors je tape dans google pour voir si c'est du flan ou pas et je suis un peu indécis parce que d'un côté je tombe sur un thread qui dit de ne pas soudcrire parce que c'est inutile pour la promo et de l'autree côté des gens super contents d'avoir recu leur cd et d'être dessus. donc je sais plus trop quoi penser en fait.