Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 853 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11991
Il sert a quoi le switch "phase d'entrée" dans cubase ? je comprends pas du tout comment ca marche.
11992
Traumax < la comme ça je dirais "à inverser la phase" !! :mrg:
11993
Ouah ca m'aide trop, merci truth. ;)
11994
Ben en principe ça sert quand tu as deux micros qui prennent la meme source tu peux inverser la phase de l'une des deux pour pas avoir de fréquences qui s'annulent... en gros...


Sinon tu peux faire des effets rigolos avec :.. tu double une piste, tu inverse la phase de l'une des deux, tu panne l'une à gauche l'autre a droite et hope ca te fait un effet stereo "large" ... :bravo:
11995
Ah bah la ca m'aide plus. j'ai effectivement triplé les pistes, une a gauche une a droite, et une troisieme au centre un peu plus forte. Je vais donc essayer d'inverser la phase de la droite pour voir. merci a toi
11996
J'ai fait un pari avec mon paternel :

"Jaaaaaaaaaaanvier"

c'est une réplique de quel film ? moi je pense à la traversée de paris, mais je peux me tromper...

( forte récompense à ceux qui trouveront en premier )
11997
Traversée de paris en effet
11998
Cooool, merci sickfuzz :bave:
11999
Mes deux mille francs !
janvier ! 54 rue poliveau !!!!
12000
Pourquoi un tissu mouillé est plus foncé que sec, l'eau est incolore :noidea: