Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 294 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12961
C'est pas une réponse de geek mais plutôt une réponse mécanique: de toutes façons ton ordi produit toujours la même quantité de chaleur, ventilo ou pas. Quand le ventilo est allumé, l'air projeté rafraîchit un peu la température interne de l'ordi mais la chaleur est expulsée du boîtier plus vite que sans ventilo. En gros, c'est peut-être un tout petit peu moins chaud mais c'est plus vite balancé dans la pièce, au final ça doit être kif-kif bourricot.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
12962
Petite question bête,

Je bosse sur un album avec une chanteuse, et son copain est ingé son pro. Donc pour ma part je fais les enregistrements, un semblant de mix pour bosser avec la chanteuse et ensuite je balance à l'ingé son chaque piste pour qu'il puisse faire un bon mix et mastering. Fin bon sur ce coup là je lui fais confiance vu qu'il est pro, je verrais bien au résultat final.

En tout cas, il me demande chaque piste en 24 bits et 48 KHz pour un CD. Y'a une grande différence avec du 44 KHz (mis à part la taille du fichier) ou c'est chipoter ?
12963
Ben peut-être que tout son équipement est conçu pour bosser en 24/48, c'est assez standard comme format, et qu'il a pas envie de commencer par une conversion 44,1 => 48... Sinon si c'est juste pour la qualité, oui c'est chipoter je trouve.
:superlaréponse:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
12964
Shirow: merci a la bourre :bravo:
12965
Dans excel je veux appliquer (de manière dynamique, pas en macro) une mise en forme à une cellule en fonction du contenu d'un autre cellule.
Or avec la mise en forme conditionnelle, la condiution ne peut s'appliquer que sur la cellule à mettre en forme.
Diggy ? Fuyu ?
12966

Citation : Excel


12967
12968

Citation : Or avec la mise en forme conditionnelle, la condiution ne peut s'appliquer que sur la cellule à mettre en forme.



non pas si tu mets une formule comme condition.
12969
Vfred : tu me conseillerais plutôt le chateau du puy à Tourettes ou Mollègès?
12970
Oui diggy, je vennais de trouver tout seul comme un grand :bise: