Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 400 990 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

jeremy19450

une vielle et alors ...??

Dvt

[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 17:51:05 ]

G²

Pourquoi l'autre lobotomisé il se fait pas modérer alors que moi oui ?
Huche > Tu t'es fais éditer, Kapam s'est fait suspendre.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

sickfuzz

+1

Will Zégal

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

le-node

Anonyme

Anonyme

Suis-je le seul à ne plus recevoir la newsletter hebdomadaire ??? Tout est pourtant bien coché mais sa fait quelques semaines que je n'ai plus rien ...
J'en ai reçu une hier et toi ?

le-node

Anonyme

Anonyme

comment une entreprise bossant avec l'etat payé a 30, 60, 90, 120 jours fait pour repasser crediteur tout les 15 jours ??? tu dit n'importe quoi .....
dslé j'avais pas pu te répondre
toutes les boites ne bosse pas à 60-120 jours fin de mois
mais dans ce cas, demain je recevrais l'argent de y'a 90 jours
après demain je reçois l'argent de y'a 120 jours ect... donc ca reviens au même
tous les jours il y'a des encaissements
et la plupart du temps c'est pas l'entreprise qui prends en charge ce délai,
elle escompte la facture à la banque ou (sfac) pour être payé de suite et c'est la banque qui reçois l'argent dans 90 jours
voila je clos le sujet si y'a rien à rajouter.

elephant stone

De plus les délais de l'Etat et des collectivité publiques (qui n'ont une incidence que sur la trésorerie comme l'a expliqué Kapam) ont tendance à diminuer sérieusement: cette diminution fait partie des mesures du plan de relance...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Javier Guante Hermoso

Gandalf Geranium
Ca irait comme un gant à Midnight, ça...

Fuyuhiko

C'est un peu particulier et très long à raconter mais je cherche à entrer en contact avec quelqu'un qui bosse dans un Mc Do, pas au comptoir ni en cuisine en temps partiel mais +tôt genre manager ou dans les bureaux ou autre...

Personne ne connaît ça dans son entourage s'il te plaît beaucoup bien ?

I'm Back

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Pictocube

Oui mais si c'est skype que je veux
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

je crois pas que ce soit possible, enfin la dernière fois que j'ai checké j'ai pas réussi

Anonyme

will_bru

Conférence
Vous décidez de démarrer une conférence lorsque vous voulez parler à 3 ou plus. Pour ce faire, cliquez tout en haut sur Appels puis sur Démarrer une conférence....
La liste de vos contacts apparaît à gauche. Sélectionnez les amis auxquels vous voulez parler et appuyez sur Ajouter.
Une fois vos amis dans la fenêtre de droite, cliquez sur Démarrer.
www.siteduzero.com/tutoriel-3-53714-skype-discutez-avec-vos-amis-simplement.html
Je pense que ça ne marche qu'avec du téléphone IP (pour tous les participants), soit pas avec un compte qui permet d'appeler des personnes avec un vrai téléphone...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte