Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 601 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15911
Yes merci, c'est bien ça !
15912
Statik : je pense que c'est du kif-kif. Quand c'est de petits (quelques m²), on parle aussi de tonnelle, ce qui n'est pas tout à fait approprié, une tonnelle étant normalement un treillage recevant du végétal et servant effectivement généralement d'abri au soleil (et aux regards)

15913
Quelqu'un saurait ou on peu trouver du coteaux de saumur sur le net?
C'est une AOC plutot rare, un blanc moelleux très proche des Gewurtz vendanges tardives.
Je ne trouve nulle part, même pas sur 1855. :?!:
15914
Tu peux aussi acheter des pains de glace. Tu demandes à des commerçants de ton coin, ils en utilisent souvent et peuvent t'en revendre ou te filer une adresse où en acheter en gros.

pompe à bière + futs en location, c'est le top et pas cher.
15915
Des pains de glace pour faire conserver mes glaçons ? J'y ai pensé mais j'ai peur que ce genre de système ça tienne pas bcp plus qu'une petite journée. Même à 04°C
15916
Tu peux te les faire livrer le jour J. Enfin, tu peux déléguer cette tâche quoi...

Les pains de glace serait plutôt pour réfrigérer les boissons (champ toussa) dans des gros bacs (genre glaciaires industrielles quoi). J'ai souvent vu ça, apparement c'est intéressant financièrement. :noidea:
15917
quelqu'un saurait ou on peu trouver du coteaux de saumur sur le net? :mrg:
15918
http://www.mondowine.com/
http://www.amateurdevin.com/

C'est tout ce que je connais en site de vin
15919

Citation : Les pains de glace serait plutôt pour réfrigérer les boissons (champ toussa) dans des gros bacs (genre glaciaires industrielles quoi). J'ai souvent vu ça, apparement c'est intéressant financièrement.


c'est la méga classe des glacières indus pour le champ :o:
15920
On est beauf ou on l'est pas hein