Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 116 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16271
Serge > PM
16272
Merci Spid :bise:
16273
Quelqu'un saurait à combien s'eleve les points de bizuts au concourts d'ecoles d'ingé (CCP MINES/PONTS et CENTRALE)et au passage, à quel niveau se situent les barres d'admissibilité?
16274

Hors sujet : Ludo : merci pour le code HTML. Et bravo.

16275

Hors sujet : y a pas de quoi... :P:

16276
Kakwa > :?!:

Lapin compris, points de bizuts?

sinon va sur les sites genre centrale-supelec.scei-concours.org ou minesponts.scei-concours.org ou encore ccp.scei-concours.org... et de toute facon si t'es en spé tu risques fort de recevoir dans ta prépa les réglements des concours et tout est dedans. Sauf les barres qui sont souvent publiées après les corrections.
16277
2 questions :
1)Y'a longtemps javé vu un site web ou les gens déposent des photos, et ça forme une immense "mozaique" infinie ou tu passes ton temps a zoomer pour découvrir a chaque fois de nouvelles photos composées elles-mêmes de foultitude de photos, ça dit quelque chose à quelqu'un?
2)Y'a un logiciel de graphisme 3d ou on peut modeler les différents elements à souhait avec la souris ou une palette graphique. Quelqu'un connait?
16278
1) Oui je m'en souviens, ça avait été posté quelque part :aime:

2) Non. :noidea:
16279
Pour la question 2, google sketchup est sympathique (du moins pour moi qui n'y connais rien en 3D) à utiliser
16280
C'est pas zbrush?