Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 067 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17491
Bon retournons au sujet, si quelqu'un a une idée pour un bon pc portable de tueur sans qu'on me dise "prend un mac" je suis preneur :mrg:
17492
Ouais prends un ibm thinkpad... en plus ça fait chauffe tasse en prime...
17493
Putain les lourds... j'ai deja mac, la je veux un pc vous pouvez comprendre ça? :mdr:
17494
Bon je crois que je vais me prendre le xps de dell en 17 pouces, des connaisseurs?
17495
Nan mais t'es con : le thinkpad c'est un pc...
17496
Attila, IBM fait des PC :mdr:

sinon Ludo, sommairement,

auguemente s'écrit augmente
formatte ne prend, à ma connaissance, jamais 2 T dans la langue française
installes dans ta phrase est à l'impératif, et à la 2ème personne il n'y a pas de S final
17497
Non mais j'avais compris, prenez moi pour un con tant que vous y etes... ma reponse voulait seulement dire que ce n'est pas la peine de sortir que les pc sont de la merde qui chauffe etc comme argument c'est un peu depassé et mon macbook pro chauffait bcp aussi dailleurs quand j'y pense...
17498
17499
Attila < nan mais t'es con parceque les thinkpad font vraiment chauffe tasse...

quand tu lance un jeu, l'endroit ou se situe probablement le proc ( juste a coté du pad ) chauffe et devient littéralement brulant... :|


Par contre les thinkpad sont particulièrement silencieux... et j'ai jamais dis que c'était pas bien les pc.


boui < ok... :oops:
17500
Ludo ça fait deux fois que tu me traites de con sur la meme page, je t'aime bien mais il va falloir arreter là :fache:

rends toi utile pour la peine, dis moi si c'est bien comme config:

PROCESSEUR Intel ® Core™ 2 Duo Processor T7400 (2.16 GHz, 4 MB L2 cache, 667 MHz FSB)
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows® XP Édition Familiale authentique, SP2
ECRAN LCD Ecran panoramique 17" UltraSharp™ WUXGA (1920 x 1200) TrueLife™
MÉMOIRE 2048MB 667MHz DDR2 SDRAM (2x1024)
DISQUE DUR Disque dur 100Go (7,200 tpm)
LECTEUR OPTIQUE Graveur DVD+/-RW 8x
CARTE GRAPHIQUE XPS 256MB NIVIDIA7® GeForce™ Go 7900 GS