Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 032 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17901
C'est plus sain que de foutre le feu aux autobus. :oops2:
17902
Feriez mieux de tirer des chattes... :oops2:







Oups, flûte...
ça m'a échappé.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
17903
G² > Oh oui. Vu la vitesse à laquelle il file quand il nous voit, il pète la santé !

[b]Juste
> j'ai bien pensé aux répulsifs et ce genre de choses, mais comme j'ai moi même un chat qu'il n'est pas question de chasser.

Attila > déjà fait ;) A 2-3 m. C'est pas agréable. Disons que ça fait comme une fritte.

Et déjà tiré sur le précédent matou qui prenait notre sous-sol (et le couloir qui mène au studio) pour ses chiottes perso.
De toute évidence, il a pas apprécié du tout. Mais à la vitesse à laquelle il courait après, il était pas à l'article de la mort ;)

Par contre, mon objectif a été atteint puisque après 2-3 fois, il n'est plus revenu conchier mon couloir.

Sérieux, ça m'amuse pas de foutre 30 ou 40 euros dans ces trucs. Je rpéfèrerai acheter des skeuds. Mais ça m'amuse encore moins que ça pue la pisse de matou chez moi. On va pas vivre enfermés à cause d'un chat, merde.

Il y a le chien d'un voisin qui vient tranquillement poser sa pêche dans le jardin le matin, aussi. Mais lui, je le chasserai pas. Tant que c'est dans le jardin...

DVT > ouais. Et encore, t'as pas vu certains sites :??: Les photos de mecs en treillis, là, c'est de la rigolade à côté.
Maintenant, je ne jugerai pas. je préfère que des gens se défoulent en jouant à la guerre plutôt qu'en tapant sur la gueule du mec qui a mal garé sa voiture.
Tout ça est-il pire que les mecs qui matent des matchs de boxe ou vont se fritter dans les stades de foot ? :noidea: Pas pour moi.

Je pense même que si j'avais le temps, aller se défouler en forêt avec une bande de gus doit être marrant. Après tout, on se marre bien comme des bossus à faire des batailles de pistolets à eau dans le jardin en été.
Enfin, ça commence souvent au pistolet et ça se termine au tuyau d'aerosage ou à la baignoire pour bébé. :mrg:[/b]
17904
Maintenant que je parle de ça, je viens de m'apercevoir que pour le moment, aucun journaliste (à ma connaissance) n'a encore fait le parallèle avec les blacks américains qui mettaient le feu aux bus interdits aux blacks, dans les années 60.
17905








:lol:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

17906
:ptdr:
Attila : fais pas chier. Je tire pas sur les chats. Je tire sur un chat qui vient conchier mes canapés.
17907
Billy > Ouais, mais entre se balancer des bassines de flotte à la gueule et se camoufler dans les bois pour faire le carton sur d'autre gugus, y'a quand même une différence. Je me rappelle que lorsqu'avec mon père on croisait des gars habillés en kaki ou d'autres trucs dans le genre, il prenait un air contris et disais : "ça leur manque la guerre". J'ai parfois l'impression qu'il avait raison. :noidea:
17908
Oui donc prends un 0.500, celui du haut de la page là à 19.90 et basta ... Va pas claquer de l'oseille la dedans, et essaies de te mettre assez loin avant de tirer sur le chat, l'oeil vif, en planque comme dans les séries TV :lol:

MAis c'est 0.500 Joules max, apres savoir si il fait plus pres de 0.300 que de 0.500 je sais pas.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

17909
Tu parles des chasseurs, peut-être ? :noidea:

J'ai jamais compris pourquoi il s'habillaient en kaki. Un gilet orange fluo leur éviterait plus de se tirer dessus.
17910
G² : je vais pas m'emerder à planque. Le pistolet prendra la place de l'autre près de la porte et si j'entends le matou, je fonce.

En général, le temps que j'arrive, que j'arme le flingue et que je vise, il est déjà à 8-10 m. Il va pas risquer lourd !