Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 289 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18341
Do melodique mineure : C D Eb F G A B C
mode IV (ou Lydien dominant ou gamme bartok) F G A B C D Eb F
d'où le W W W H W H W

il y a une proximité avec la gamme par ton sur le premier tetracorde : F G A B (là tu as raison)
mais aussi avec la gamme ton-demi-ton sur le deuxième tétracorde C D Eb F
18342
Kloug : Damned. J'ai vérifié. Merci.
Pour info ce mode suit les harmoniques naturelles, on l'appelle aussi "mode acoustique". Il est aussi employé dans la mer de debussy.
18343
C'est pas clair quand t'écris "quel rapport avec la mélodique mineure".
Arrete de foutre des "e" à mineur ça embrouille tout le monde. :D:
18344
Combien un homme produit-il de spermatozoïdes dans une journée ?
18345
Y a-t'il des processeurs de qualité équivalente aux Intel ?
18346
En fait tu veux vraiment enfoncer le clou en montrant bien à piston que tu preferes poster des aneries tout seul sur af plutot que d'aller boire un coup avec lui :bravo:
18347
Non mais j'ai des repiquages à faire et ça me gonfle
18348
Je rêve où il s'est passé quelque chose sur AF aujourd'hui :8O:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
18349

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


Il faut poster sur "WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)" et autres topics :blagues à donf: :beccaro: pour discuter avec des AFiens après 22h15?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
18350
Assurément. À moins d'aller aux apéros AF.