Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Do melodique mineure : C D Eb F G A B C
mode IV (ou Lydien dominant ou gamme bartok) F G A B C D Eb F
d'où le W W W H W H W
il y a une proximité avec la gamme par ton sur le premier tetracorde : F G A B (là tu as raison)
mais aussi avec la gamme ton-demi-ton sur le deuxième tétracorde C D Eb F
Kloug : Damned. J'ai vérifié. Merci.
Pour info ce mode suit les harmoniques naturelles, on l'appelle aussi "mode acoustique". Il est aussi employé dans la mer de debussy.
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18343Posté le 09/11/2006 à 21:51:20
C'est pas clair quand t'écris "quel rapport avec la mélodique mineure".
Arrete de foutre des "e" à mineur ça embrouille tout le monde.
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
18344Posté le 09/11/2006 à 21:54:34
Combien un homme produit-il de spermatozoïdes dans une journée ?
En fait tu veux vraiment enfoncer le clou en montrant bien à piston que tu preferes poster des aneries tout seul sur af plutot que d'aller boire un coup avec lui
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
18347Posté le 09/11/2006 à 22:12:34
Non mais j'ai des repiquages à faire et ça me gonfle
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Il faut poster sur "WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)" et autres topics :blagues à donf: :beccaro: pour discuter avec des AFiens après 22h15?