Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 513 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18401
:| Ca aurait pu être marrant

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

18402
Tu veux pourrir le mail du gars qui t'a piqué ta gonzesse G²? :ptdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
18403

Citation : cela s'apparente à une violation de la vie privée


+1

Et puis c'est pas un peu AdoFanzine, comme idée ? :??: N'empêche que si la personne en question se plaint de recevoir du spam, on peut remonter jusqu'à toi avec l'IP d'origine...
Sinon, tu stickes l'adresse sur un rayon de 10-20 kilomètres... :)
18404
Va falloir que j'en vienne aux mains :(((

Merci du conseil sinon :volatil:

J'aime pas racconter ma vie hein, mais c'est tout simplement mon boss qui m'a jetté une écharpe qui avéait une tres grande valeure sentimentale pour moi (offerte par ma defunte mere peu avant de décéder) et ce boulet n'ose meme pas m'avouer que c'est lui. Il faut que je me venge :rocket:

C'était le dernier cadeau qu'il me restait d'elle j'ai bien les boules, mais je ne peux rien faire

Citation : Tu veux pourrir le mail du gars qui t'a piqué ta gonzesse G²?



Etrange coincidence mais le gars qui m'a piqué ma gonzesse il y a deux mois est le fils de mon patron :ptdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

18405
J'ai un autoradio LG.
Y'a une sortie auxiliaire, rca toussa. Je veux y brancher un lecteur cassette, mon portable, mon ipod etc...
Mais je peux pas sélectionner la source "aux", j'ai le choix qu'entre cd ou tuner.

Comment je fais pour chopper mon signal en "aux" ?
18406
Ton aux, c'est une entrée ou une sortie ? Parce qu'à te lire, on pourrais penser que c'est les deux.





Le spectacle
18407
:8O:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
18408
Oups ouais, c'est une entrée mon aux.
18409
Ptain , G2 :(

C'est pueril , mais je crois que j'arriverais pas à resister à l'envie d'aller leur latter la gueule si j'etais dans une situation similaire . :|
18410
Ha oui la quand meme +1 shirow :8O: