Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : cela s'apparente à une violation de la vie privée
+1
Et puis c'est pas un peu AdoFanzine, comme idée ? N'empêche que si la personne en question se plaint de recevoir du spam, on peut remonter jusqu'à toi avec l'IP d'origine...
Sinon, tu stickes l'adresse sur un rayon de 10-20 kilomètres...
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
18404Posté le 12/11/2006 à 22:32:04
Va falloir que j'en vienne aux mains
Merci du conseil sinon
J'aime pas racconter ma vie hein, mais c'est tout simplement mon boss qui m'a jetté une écharpe qui avéait une tres grande valeure sentimentale pour moi (offerte par ma defunte mere peu avant de décéder) et ce boulet n'ose meme pas m'avouer que c'est lui. Il faut que je me venge
C'était le dernier cadeau qu'il me restait d'elle j'ai bien les boules, mais je ne peux rien faire
Citation : Tu veux pourrir le mail du gars qui t'a piqué ta gonzesse G²?
Etrange coincidence mais le gars qui m'a piqué ma gonzesse il y a deux mois est le fils de mon patron
J'ai un autoradio LG.
Y'a une sortie auxiliaire, rca toussa. Je veux y brancher un lecteur cassette, mon portable, mon ipod etc...
Mais je peux pas sélectionner la source "aux", j'ai le choix qu'entre cd ou tuner.
Comment je fais pour chopper mon signal en "aux" ?
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18406Posté le 12/11/2006 à 22:53:15
Ton aux, c'est une entrée ou une sortie ? Parce qu'à te lire, on pourrais penser que c'est les deux.