Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 060 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18371
Le truc marrant y est encore. topic photographe donc.
18372
Oui mais il n'y a pas de gros fight et ça remonte à avant hier alors je pensais qu'il y avait eu autre chose, bon tant pis :o:
18373
18374
Cf mes precisions dans le lien au dessus.
18375
18376
Comment s'appelle l'instrument dans le lequel on souffle et on tape sur un caisson ?
18377
Une batterie a vent (diatonque)
18378
Tu te fous de ma gueule ?
18379
18380

Citation : Question : les deux paires de bornier étaient jointes par deux plaques (apparemment) plaquées or.
Une plaque pour joindre les deux + et une pour joindre les 2 moins.
Doc comme vendeur m'ont dit de les virer pour brancher en bi-câblage.

Ça vous dit quelque chose ?


Ouais : c'est généralement comme ça pour les enceintes qui prévues pour le bi-cablâge : ça sépare le filtrage en deux parties. En fait, dans ce contexte hi-fi, je crois que la configuration prévue est : prampli -> 2 amplis de puissance stéréo, chacun -> un bornier (donc avec les plaques enlevées).

Comme les filtres sont toujours dans l'enceinte, il n'y a pas besoin de filtre actif en amont.

Je pense que c'est ça, mais je ne m'y suis jamais intéressé de près ni pratiqué, donc je peux me tromper.

Citation : Sinon effectivement faut que les filtres passifs degagent et que tu passe a un filtrage actif sinon ça n'aura vraiment aucun interet.


Je crois que c'est pas vraiment le genre de trucs prévus en hi-fi justement. :??: