Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 402 954 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Javier Guante Hermoso

Je souhaite donc savoir quelle est selon vous la marque d'écran la plus fiable (plutôt grand public) et si vous avez le temps, un modèle recommandé d'écran (mini 19") aux alentours de 150 €.

Traumax

sonicsnap

Je crains que quelque soit la marque, il y ait des bons et des mauvais numéros.
J'ai eu un Apple qui m'a laché juste après la fin de la garantie, alors que plusieurs collègues ont gardé le même 7 ou 8 ans sans le moindre problème.
Maintenant, j'ai un HP dont je suis content, mais depuis seulement un an et demi, c'est un peu court pour se faire un jugement.

Anonyme

j-master

Du coup j'ai rajouté un Acer récent pas cher, 18"... bah la colorimétrie et le contraste du NEC sont largement meilleurs, malgré une différence d'âge conséquente.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Traumax

J'ai switché sur un LG W2261VP 22" récemment, mes yeux saignent de bonheur.

empism

Message écrit en mode HTML

sonicsnap

Mabrev

Ça date de plusieurs années déjà, à cet instant je suis toujours en face du dinosaure.
[ Dernière édition du message le 30/08/2011 à 23:06:57 ]

Javier Guante Hermoso

LG W2261VP 22"
Soit exactement le mien. Méfie toi, 10 jours après la fin de garantie il claque.

Traumax

Bon, acheté en soldes il m'a pas couté bien cher, mébon, je préfère imaginer que c'est de ta faute. T'as du vexer un marabout ou un truc dans le genre.

.: Odon Quelconque :.

Éviter les marques discount (AOC, Hanns-G, Acer entrée de gamme), sauf si on aime jouer du fer à souder pour changer les condensateurs cheap qui lâchent dans les alimentations au bout de 2 ou 3 ans. On en a toujours pour son argent.
Peu ou prou, durant la période de garantie, tous les SAV remplacent l'écran par un modèle équivalent, sinon meilleur si la référence originale n'est plus disponible.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Anonyme

Éviter les marques discount (AOC
Pourtant c'est souvent un gage de qualité aoc non ?

Anonyme

https://www.vintage-radio.net/forum/showthread.php?t=36002
A partir de la 4ème réponse on y parle des bandes utilisées.

Javier Guante Hermoso

j-master

- je manque de prises HDMI sur ma téloche pour brancher tous mes appareils (freebox, xbox, tuner TNT...)
> quelqu'un a t'il déjà acheté un switch HDMI, et a t'il des conseils à me fournir à ce sujet, sachant que je ne veux pas d'un modèle à télécommande, et que je veux au moins pouvoir brancher 4 appareils en entrée, sans que ça me coûte un bras ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Djardin

Il faut du plaqué or, c'est le plus important
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Javier Guante Hermoso

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie
[ Dernière édition du message le 03/09/2011 à 11:36:35 ]

Anonyme

Est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire et qui il faut contacter pour un don de véhicule ?
(c'est moi qui la reçoit, et la personne qui me l'offre ne veut pas trop s’embêter avec des papiers)

Balley Warson

A ta préfecture ? ( ou là où tu fais ta carte grise normalement )
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

greggreg

tu as tout içi :http://vosdroits.service-public.fr/R20300.xhtml
j'avais fait la recherche la semaine dernière, un pote proposant de me donner sa voiture...

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie
- < Liste des sujets
- Charte