Oui les Acoustic Energy Evo 3 sont manifestement des 3 voies. Or le bornier ne permet que de séparer la bande passante en 2 (ce qui est classique en hi-fi, je ne rappelle pas avoir jamais vu 3 voire 4 paires de borniers).
Donc l'un des borniers ne doit mener qu'à l'un des HPs, qui pourrait alors être débarrassé de son filtre passif. Par contre, l'autre bornier doit mener à 2 HPs qui doivent donc conserver leur filtre passif pour déparer les voies.
Autre problème : si on conserve l'un des 2 filtres passifs, il faudrait que le filtrage actif soit calculé en conséquence pour que la fréquence de coupure, et surtout la phase soient cohérentes avec ce que fait l'autre filtre.
Le mieux serait certainement de commencer par poser ces questions à Acoustic Energy pour obtenir des conseils (en espérant tomber sur un interlocuteur compétent).
Dispo, je ne sais pas. Faut appeler Nagra France. Mais apparemment, ils sont très demandés et il y avait beaucoup de pré-commandes.
La dernière fois que j'ai eu quelqu'un de chez Nagra au tel, ils semblaient ne pas avoir de problème de stock. Donc...
C'est un petit bijou. J'avais proposé à la rédac de lui même un award qualité. Je ne sais pas pourquoi ça n'a pas été fait. Sans doute un oubli.