Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 061 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18381
18382

Citation : Sinon effectivement faut que les filtres passifs degagent et que tu passe a un filtrage actif sinon ça n'aura vraiment aucun interet.



Tout à fait

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

18383
Oui les Acoustic Energy Evo 3 sont manifestement des 3 voies. Or le bornier ne permet que de séparer la bande passante en 2 (ce qui est classique en hi-fi, je ne rappelle pas avoir jamais vu 3 voire 4 paires de borniers).

Donc l'un des borniers ne doit mener qu'à l'un des HPs, qui pourrait alors être débarrassé de son filtre passif. Par contre, l'autre bornier doit mener à 2 HPs qui doivent donc conserver leur filtre passif pour déparer les voies.

Autre problème : si on conserve l'un des 2 filtres passifs, il faudrait que le filtrage actif soit calculé en conséquence pour que la fréquence de coupure, et surtout la phase soient cohérentes avec ce que fait l'autre filtre.

Le mieux serait certainement de commencer par poser ces questions à Acoustic Energy pour obtenir des conseils (en espérant tomber sur un interlocuteur compétent).
18384
...ou jeter un coup d'oeil dans la doc.
18385
Billyboy > As-tu des infos sur la disponibilté du Nagra et sur son prix ?


Le spectacle
18386
Le prix : 750 € HT.

Dispo, je ne sais pas. Faut appeler Nagra France. Mais apparemment, ils sont très demandés et il y avait beaucoup de pré-commandes.
La dernière fois que j'ai eu quelqu'un de chez Nagra au tel, ils semblaient ne pas avoir de problème de stock. Donc... :noidea:

C'est un petit bijou. J'avais proposé à la rédac de lui même un award qualité. Je ne sais pas pourquoi ça n'a pas été fait. Sans doute un oubli.
18387
Merci. :bravo:
750 €, ça fait du brouzouf, mais ce n'est pas un prix délirant.

Petit papa Noël... :lol:


Le spectacle
18388
Surtout pour du Nagra.
18389

Citation : ...ou jeter un coup d'oeil dans la doc.


Spa bête ça :bravo:
18390
Quelqu'un sait où je peux trouver une carte PCMCIA Firewire pas trop chère ?

Thanks