Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 531 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18391
J'ai azureus depuis un bon paquet de temps, tt marche très bien, NAT, Taux et FW ok, 1 fichier qui télécharge niquel (tête verte) , puis un autre en tête verte aussi, en téléchargement soit disant, mais qui ne charge ni n'envoi, pourtant il ne semble pas avoir de probleme, au niveau des clients je suis à 5(6), suffisant pour avoir qq chose, mais je reste à 0 Ko/s en envoi et en DW

Une idée pitetre?
18392
Ton Fai t'a cramé fais tout de suite un erase sur ton hd.
18393
Non je pense pas y en a un qui charge tjrs...

Cette nuit mon install internet a planté j'ai du réinstaller, ça remarche niquel. Ca m'étonnes qu'ils bossent la-dessus un samedi, de plus un jour férié. Ils peuvent me faire quoi au pire? Une amende?
18394
Quel con en fait j'ai 0 sources...
18395
Nan mais c'était uen blague hein, les fai ont autres choses à foutre.
18396
Un gros Takis là sur ce coup :oops:
18397
Une guitare-jouet (le truc sans cordes, avec des gros boutons sur le manche, acheté à King Jouet), c'est classé où sur ce site ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

18398
Bon, une question : je dois m'acheter (ou me faire offrir, mieux) un autoradio.

J'hésite entre du Pioneer et du kenwood, pour un budget 200-250 euros, sans moyen d'écouter le kenwood, qui me branche bien pourtant parce qu'il prend de l'usb en entrée.

Alors qu'en penses-tu, ami ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

18399
Quand on veut pourrir la boite mail d'une personne, mais d'une maniere inimaginable :lol: , ou peut on poser son adresse sur le web pour qu'il recoivent quelques bonnes centaines de mails ?

(C'est salop mais j'ai mes raisons, vous veriez pareil à ma place, cette personne là ma volé la chose à laquelle je tenais beaucoup :nawak: )

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

18400
Je ne sais pas si c'est réprimé par la loi. Peut être que cela s'apparente à une violation de la vie privée. Un peu comme mettre son numéro de téléphone dans les pissotières avec une annonce salace. :oops2:




Le spectacle