Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 122 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19001
N6 > tu peux être plus précis à propos du mime?
19002
19003


edit > merde grilled
19004
19005
Nonconforme >
Je suis en Master 1 (bac+4) d'un IUP orienté Systemes de télécommunications et réseaux informatiques. Durée: entre 18 et 21 semaines (4 mois 1/2 à 5 mois), débutant entre le 18 décembre et le 8 janvier. Labo ou entreprise, peu importe.

Jacky repenti. SeuRn

19006
Dis Yannou, à part du clarion, tu mettrais quoi avec du Jbl ?

Et sinon y'a un truc que je pige pas, ceux qui ont une entrée auxiliaire mais pas en façade, ça marche comment ?
19007
Avec du JBL, hum ... evite alpine et son je pense, ca risque d'etre un peu trop agressif. Quoique JBL n'ayant pas tendance à etre chirugical, ca pourrait bien se marrier avec alpine.
Pioneer c'est trop brouillon je pense.

Il reste kenwood.

Jacky repenti. SeuRn

19008

Citation : Et sinon y'a un truc que je pige pas, ceux qui ont une entrée auxiliaire mais pas en façade, ça marche comment ?



+1 :fache2: J'arrive toujours pas à sélectionner mon entrée auxiliaire comme source et ça me gonfle.
19009
Ha oui j'vais oulbiée cette question.

Ben si y'a pas d'entrées en facade deux solutions:
- Il y a une paire de RCA à l'arriere du poste qui sert pour l'entrée auxiliaire (ca peut parfois etre une sortie qui peut se transformer en entrée)
- l'entrée auxiliaire n'est pas réelement présente sur le poste mais s'obtient par un adaptateur (boitier ou simplement cable), qui se branche sur la prise spécifique des autoradio pour dialoguer avec les équipements externes. (ex: prise AI-Net sur les alpines)

Jacky repenti. SeuRn

19010
Ah oué ok, dc il faut acheter un truc en plus pour pouvoir foutre un ipod ou autre sur cette entrée...