Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nonconforme >
Je suis en Master 1 (bac+4) d'un IUP orienté Systemes de télécommunications et réseaux informatiques. Durée: entre 18 et 21 semaines (4 mois 1/2 à 5 mois), débutant entre le 18 décembre et le 8 janvier. Labo ou entreprise, peu importe.
Dis Yannou, à part du clarion, tu mettrais quoi avec du Jbl ?
Et sinon y'a un truc que je pige pas, ceux qui ont une entrée auxiliaire mais pas en façade, ça marche comment ?
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
19007Posté le 21/11/2006 à 21:09:47
Avec du JBL, hum ... evite alpine et son je pense, ca risque d'etre un peu trop agressif. Quoique JBL n'ayant pas tendance à etre chirugical, ca pourrait bien se marrier avec alpine.
Pioneer c'est trop brouillon je pense.
Citation : Et sinon y'a un truc que je pige pas, ceux qui ont une entrée auxiliaire mais pas en façade, ça marche comment ?
+1 J'arrive toujours pas à sélectionner mon entrée auxiliaire comme source et ça me gonfle.
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
19009Posté le 21/11/2006 à 21:50:46
Ha oui j'vais oulbiée cette question.
Ben si y'a pas d'entrées en facade deux solutions:
- Il y a une paire de RCA à l'arriere du poste qui sert pour l'entrée auxiliaire (ca peut parfois etre une sortie qui peut se transformer en entrée)
- l'entrée auxiliaire n'est pas réelement présente sur le poste mais s'obtient par un adaptateur (boitier ou simplement cable), qui se branche sur la prise spécifique des autoradio pour dialoguer avec les équipements externes. (ex: prise AI-Net sur les alpines)