Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 999 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18991

Citation : Studio One



:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
18992
:bravo:

Tiens , sinon , j'ai une autre question :

Y a un algo de recompression lié au player myspace de base ? Genre , si je fous un truc en 192 kbs , il me le reconvertit de force en 128 ? Ou il accepte des fichiers avec n'importe quel encodage ?
18993
Perso je lui balance du 192 mais clair qu'il reconvertit.
18994
18995
Oui il convertit en je sais pas trop combien mais la qualité est vraiment pas terrible :??:
18996
Sinon si quelqu'un sait comment bidouiller l'entete Mime d'un mp3 il a mon éternelle reconnaissance.
18997
Moi j'ai bien l'impression aussi qu'il reconvertit tous les morceaux, même en lui mettant du 128... J'ai converti mon Shadow Warrior en 128, bin il est de bien meilleure qualité que la version MySpace, et la version Soundclick est plus propre aussi :noidea:
18998
Tant bien ils modifient aussi le samplerate... genre 42.000Hz
18999
Y'a personne qui aurait un stage à proposer dans les réseaux et télécoms sur Montpellier ou au pire sur Toulouse ? :(((

Jacky repenti. SeuRn

19000
Quel niveau d'étude, durée, type (labo ou entreprise) ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering