Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 027 265 vues
- 517 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/09/2004 à 21:49:47Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
18981 Posté le 21/11/2006 à 09:43:30
Comment on peut aimer les sushis et les congeler
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
18982 Posté le 21/11/2006 à 09:44:43
Citation : Je le suis rendu compte après que la réduc des 15 euros c'était pas sur playskool mais sur fisher price
quel relou
Anonyme
521410
18983 Posté le 21/11/2006 à 09:44:47
Bah c'est pas des vrais suhsi. C'ets de l'indus
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18984 Posté le 21/11/2006 à 10:01:58
"Heureusement il y a l'indus, l'iiinduuuuus..."
.......................................................................................................
.......................................................................................................
God's in his heaven. All's right with the world.
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18985 Posté le 21/11/2006 à 12:05:06
Shirow découvre le Blues ! Woaaaa
Franchement, les Robert Johnson/Lightin'Hopkins style bien année 30, c'est bien, mais je déconseillerais de passer par là pour une "découverte", surtout si tu viens d'un milieu electro-brico-new-streetpop-and-so-on.
Je préconiserai plutôt d'aller du récent vers l'origine, remonter vers le Delta en quelque sorte. Les morceaux d'origine, guitare-chant à un accord, c'est tellement "brut de pomme" que c'en est presque indigeste...mais si bon !
Shirow, mon avis : commence par des trucs +ou- récent type : Tony Joe White, Steevie Ray Vaughan (les titres : Tin pan alley, Texas Flood ), Eric Clapton qui revisite les standards comme lui seul peut le faire (Live at Central Park, "It hurts me too", si tu ne devais en écouter qu'un), Poppa Chubby (ouh, la méchante patate) ... puis remonte vers les origines...
La compil de ton lien fnac est bien, pas chère, mais bon...c'est + pour les puristes que pour les nioubs du blouze à mon avis.
Franchement, les Robert Johnson/Lightin'Hopkins style bien année 30, c'est bien, mais je déconseillerais de passer par là pour une "découverte", surtout si tu viens d'un milieu electro-brico-new-streetpop-and-so-on.
Je préconiserai plutôt d'aller du récent vers l'origine, remonter vers le Delta en quelque sorte. Les morceaux d'origine, guitare-chant à un accord, c'est tellement "brut de pomme" que c'en est presque indigeste...mais si bon !
Shirow, mon avis : commence par des trucs +ou- récent type : Tony Joe White, Steevie Ray Vaughan (les titres : Tin pan alley, Texas Flood ), Eric Clapton qui revisite les standards comme lui seul peut le faire (Live at Central Park, "It hurts me too", si tu ne devais en écouter qu'un), Poppa Chubby (ouh, la méchante patate) ... puis remonte vers les origines...
La compil de ton lien fnac est bien, pas chère, mais bon...c'est + pour les puristes que pour les nioubs du blouze à mon avis.
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
18986 Posté le 21/11/2006 à 12:21:25
C'est quoi un "buffer" en pédale guitare ?
Merci.
Merci.
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18987 Posté le 21/11/2006 à 12:24:05
Shirow> pour ta rencontre avec le blues à guitare, roots mais avec un son moins "raide", une très belle initiative/coffret, dont le volume deux vient de sortir me semble:
"Dixiefrog presents: Music Maker, the last and lost blues survivor".
http://www.bluesweb.com/p_disque.php3?id_article=896&id_rubrique=2
dans l'ensemble c'est tout simplement splendide.
"Dixiefrog presents: Music Maker, the last and lost blues survivor".
http://www.bluesweb.com/p_disque.php3?id_article=896&id_rubrique=2
dans l'ensemble c'est tout simplement splendide.
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
18988 Posté le 21/11/2006 à 12:34:19
Bon, je crois que j'ai trouvé tout seul. C'est une sorte de redresseur d'impédance, c'est ça ? Qui permet d'éviter de perdre de l'impédance pour attaquer l'ampli lorsqu'on utilise de longs câble et/ou des nombreux effets chaînés.
Is it right ?
Is it right ?
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18989 Posté le 21/11/2006 à 13:42:03
Dans le lien de cylik
hohoho
Citation : Sol - Tribute To Gabe
hohoho
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
18990 Posté le 21/11/2006 à 16:33:06
YLF > en fait , j'ai écouté quelques trucs un peu old school qu'a mon padre , et j'adhere franchement plus à l'ambiance voix / guitare / craquements qu'à des ambiances plus "electriques" ( même si j'aime bien Poppa Chubby , ceci dit ) . Puis j'ecoute pas mal de trucs genre vieux rocksteadys au son tout poussiereux / vieux crooners reggae 60's ( compils de folie : toutes les ré éditions Studio One chez Soul Jazz ) ou tu te rends compte que parmi tout ce qui nourrit le reggae , t'as aussi pas mal de blues et de soul ... Donc , finalement , j'ai bien envie de commencer directement "à la source" ( j'ai un pote qui a pas mal de skeuds de blues plus recents , sinon ... ) .
Cyclyk > j'ai écouté les extraits . Ca m'a l'air assez varié , y a des trucs qui donnent franchement envie !
Cyclyk > j'ai écouté les extraits . Ca m'a l'air assez varié , y a des trucs qui donnent franchement envie !
- < Liste des sujets
- Charte