Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 908 réponses
- 659 participants
- 3 323 190 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

fritesgrec

diggy

Citation : Je le suis rendu compte après que la réduc des 15 euros c'était pas sur playskool mais sur fisher price

Anonyme

Milk

.......................................................................................................

YanLowFreq

Franchement, les Robert Johnson/Lightin'Hopkins style bien année 30, c'est bien, mais je déconseillerais de passer par là pour une "découverte", surtout si tu viens d'un milieu electro-brico-new-streetpop-and-so-on.
Je préconiserai plutôt d'aller du récent vers l'origine, remonter vers le Delta en quelque sorte. Les morceaux d'origine, guitare-chant à un accord, c'est tellement "brut de pomme" que c'en est presque indigeste...mais si bon !
Shirow, mon avis : commence par des trucs +ou- récent type : Tony Joe White, Steevie Ray Vaughan (les titres : Tin pan alley, Texas Flood

La compil de ton lien fnac est bien, pas chère, mais bon...c'est + pour les puristes que pour les nioubs du blouze à mon avis.

Will Zégal

Merci.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Cyclyk

"Dixiefrog presents: Music Maker, the last and lost blues survivor".
http://www.bluesweb.com/p_disque.php3?id_article=896&id_rubrique=2
dans l'ensemble c'est tout simplement splendide.

Will Zégal

Is it right ?
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

YanLowFreq

Shirow

Cyclyk > j'ai écouté les extraits . Ca m'a l'air assez varié , y a des trucs qui donnent franchement envie !

- < Liste des sujets
- Charte