Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 171 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19401
Avant sous win xp, quand j'insérais un périf de stockage usb (carte, clé, disque dur....), y'avait une fenètre qui s'affichait avec plein de choix d'actions différentes (ouvrir, imprimer, importer les photos etc....)
Là depuis quelques semaine, cette fenètre s'affiche mais ne propose plus aucun choix. Elle reste vide.
Comment je reviens à une situation normale ? (par défaut quoi)
19402
Restauration ! :format:


sinon tente toujours : poste de travail => disque amovible, bouton droit, propriété => exécution automatique => paramètres par défaut.
19403

Citation : Voila une excellente nouvelle, n'hésite pas à poster dans le thread des montpeuliens quand tu seras là. on ne sait jamais, des fois qu'un apéro se profile à l'horizon...



Ca arrivera vite, je commence dans deux semaines !! :bravo: Et puis si tout va bien, je reviens l'an prochain, et puis apres je reste !


G² > ca y est, te voici adepte des pantoufles DVS !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

19404
Sol Carlus > Change d'ordi...
19405
Y a des vraies pantoufles DVS qui sont sorties , modéle Ozzy Osbourne / Black Sabbath , un putain de collector super dur à trouver . Elles sont immondes mais collectors . Pour les bedroom sneakers ( je sais pas comment on dit "pantoufles" en anglais ) addicts ... :oops2:
19406
Oué sol, une restauration du systeme à une date antérieure ça peut le faire.
19407
> Shi : ptain ça fait au moins deux ans qu'elles sont sorties les Ozzy...





Je suis pas trop client. :noidea:
19408
19409
Vu que ça existe ailleurs pour les amplis, les guitares, etc...

Pourquoi ne pas créer un topic 'Moche Shoes Land' ?

J'verrais bien celles-ci en place d'honneur...
19410
:surpris: :beurk:
God's in his heaven. All's right with the world.