Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 106 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19411

Hors sujet : C'est l'odeur qui te fait :beurk: ?

19412
Salut,
je me suis créé une page myspace mais je pige pas comment on fait pour mettre ça zic dessus.
j'ai suivi les explications, cliquer sur musique puis remplir le formulaire, je fais et là il me dit que mon email est déjà utilisé.....c'est normal je m'en suis servi pour m'inscrire la première fois :|

chuis trop nul
19413
T'as essayé de te faire une autre adresse e-mail ?

Et pis si t'es déjà inscrit, pourquoi tu veux te réinscrire ??? :???:
19414

Citation : Salut,
je me suis créé une page myspace mais je pige pas comment on fait pour mettre ça zic dessus.
j'ai suivi les explications, cliquer sur musique puis remplir le formulaire, je fais et là il me dit que mon email est déjà utilisé.....c'est normal je m'en suis servi pour m'inscrire la première fois

chuis trop nul



lol :pong:


Citation : Et pis si t'es déjà inscrit, pourquoi tu veux te réinscrire ???




:volatil:
19415
Foutez-vous de ma gueule, j'ai suivi ce qu'il ma dit de faire
19416
champion du monde














nan mais en fait, on se moque pas de toi, on compatis! :coucou:
19417
19418
En fait, j'fais pareil souvent (il se trouve que j'ai horreur de mélanger les choses : mon adresse AF n'est utilisée que pour AF, et ainsi de suite...) :8)
19419

tu ferais mieux de m'aider
19420
Pourquoi il faut se réinscrire :???: