Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 716 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Krapod

Je dirais une valeur qui tend vers 0.
Mais qui fait infiniment mal au crâne quand même.

El Migo

samy dread

faut pouvoir travailler sur l'équation pour la 'réduire' et déterminer un comportement
en l'état, c'est indéterminé
Non je ne mettrai pas de pull

za-goAt

+1 avec samy
'indéterminé' ce serait trop facile...
dans le cas le plus simple, en gros, t'as deux fonctions qui se tapent la bourre, l'une vers zéro, l'autre vers l'infini, mais avec des 'vitesses' différentes. Quand tout se passe bien, tu calcules le produit, y'a une simplification dans les valeurs et tu peut constater ce qui ce passe.
L'exemple le plus con qu'on puisse donner ce serait ça:
- x tend vers l'infini 'moins vite' que 1/x^2 tend vers zero... (si tu regardes les graphes, c'est à peu près clair) du coup x* (1/x^2)=1/x ça tend vers zéro.
- à l'inverse x^2 tend plus vite vers l'infini que 1/x ne tend vers 0. Tu multiplies, tu simplifies et effectivement: x^2*(1/x)=x qui tend vers l'infini.
Si tu spécifie pas les valeurs, y'a pas de réponse universelle.
Celà dit, tu parles de 'probabilité', errr... comment dire ? une probabilité ça tend jamais vers l'infini Par définition, au mieux ça tend vers 1... mais bon, si c'est une question sérieuse, envoie les détails et t'auras une réponse définitive.
La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

Javier Guante Hermoso

cyar

Anonyme

Vous connaissez le nom d'un film américain où le scénario est à peu près le suivant :
Un homme qui a une maladie mortelle décide de partir en guerre/croisade contre les héros de téléréalité américains.
Merci d'avance.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

samy dread

Anonyme

Anonyme

J'avais vu une bande-annonce à la télé, mais sans avoir le nom, et le concept me paraît super intéressant.
Merci encore !

Djardin

Youtou :
ça dépend des infinis. ça peut donner l'infini, moins l'infini, 0+ ou 0-, ou encore toute autre chose. c'est les histoires de limites en maths je crois. ça se calcule. ou pas.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

propaprika

Ca fait -∞ * -∞, et ça donne -∞ il me semble.

noSkillz

Les questions auxquelles un AFien peut les avoir
Quelqu'un aurait une aspirine ?
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

propaprika

'tain, et dire que je suis en maths sup ..

samy dread

j'avais entendu dire que le niveau baissait, mais là...

[ Dernière édition du message le 10/11/2012 à 18:56:20 ]

propaprika

El Migo

A+
http://img413.imageshack.us/img413/7743/tipunchnn8.jpg

Krapod

Citation de El Migo :
et infiniment petit c'est plutot tendant vers zéro que -∞
+1
Pardon, pas +1, je voulais dire + ou - presque 0 . Ton intervention est infiniment sage, El Migo.
Hors sujet :
Et tchin, j'ai presque le même, sans la rondelle de citron en haut du verre.

El Migo

:Neisson rulezzz:
http://www.neisson.net/site/medias/logo_neisson.gif
[ Dernière édition du message le 10/11/2012 à 23:04:53 ]

propaprika

J'suis pas prof de maths, mais je le vois comme ça.

[ Dernière édition du message le 10/11/2012 à 23:02:00 ]

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

propaprika

wildchild666

si en terme de probabilités, on multiplie une probabilité infiniment petite par une probabilité infiniment grande, ça donne quoi ?
Si infiniment petite veut bien dire "tend vers 0" alors oui, je pense que c'est indéterminé. Et la notion de degré de polynôme dont parle Pseh est exacte, en proba, on peut rapprocher ça en "quelle proba tend LE PLUS vers 0 ou l'infiniment grand".
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte