Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 329 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20651
Hum, ça baisse ici, ça baisse.
20652
20653
Www.viaarena.com
20654

Citation : Les core 2 duo pour portable (t5500, t5600, t7200 etc...) c'est là même chose au niveau performance que leurs équivalents desktop (e6300, e6400 etc...) ?



je pense pas, les processeurs de portables sont en general brider pour pouvoir beneficier d'une autonomie potable sur batterie, et pour eviter aussi une trop grosse monté en temperature, ce qui est dificil à reguler dans un ordi.

(les deux, temperature et consommation sont de toute façon liés... vive ohm)

apres ça il faut voir les caracteristiques, frequence, memoire cache ect...(à ce que j'ai lu, en frequence, un t7400 equivaut à peine à un e6400).

de maniere generale, de toute façon pour avoir un portable aussi performant qu'un fixe il faut claquer 2 fois plus de broudzous environ.
20655
Fritesgrec : :oops2:

rascalope : tu dois avoir des points d'interrogations dans ton gestionnaire de périphériques non ? t'as réinstallé les païlotes avec ton cédé de ta carte reum ? ça m'était arrivé, avec mon archos (trop bien) et après une réinstal de windows+sp2...
20656
A caractéristiques égales bien entendu (fréquence, cache, fsb) :roll:
20657
Carte reum, païlotes, diggy, ça vous fait quoi d'être un djeunz geek?

20658
Diggy : tu penses bien que j'ai commencé par ça..
Sol : merci
20659
Re-edit : bien sur popo, je m'en doutais :bravo:
20660
Sol carlus > je serais toi je prendrai le portable