Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 710 489 vues
- 155 followers

ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Anonyme

El Migo

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Pictocube

Tu passe des Huarache à ça ?
En fait tu fais comme moi quand j'avais 14 ans quoi
Putain sont pommé les fashions victim maintenant...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Pictocube

Ah mais j'avais pas vu... Avec un jogging ? Va mourrir stp

sqoqo

Pictocube

Ouais enfin porter des docks avec autre chose que de la toile c'est un putain d'outrage

El Migo

Le legging, c'est pas du tout moderne ma chérie
[ Dernière édition du message le 05/10/2017 à 19:01:56 ]

Anonyme

Anonyme

Édit : à non 91 en effet !
[ Dernière édition du message le 05/10/2017 à 19:04:20 ]

Pictocube

Le legging, c'est pas du tout moderne ma chérie
J'ai pas dit ça

Anonyme

Un ampli basse

[ Dernière édition du message le 06/10/2017 à 06:08:44 ]

W-Addict

Anonyme

[ Dernière édition du message le 06/10/2017 à 07:51:32 ]

Anonyme

W-Addict

Anonyme

W-Addict

Anonyme

le reverend

Il a eu des problèmes de faux contacts récurrents (alors qu'il ne bougeait pas beaucoup), et selon la basse utilisée il pouvait sonner bien ou sonner carton cet ampli : du coup dès qu'on a eu le budget on est passé à un Fender Bassman 250w (un 15")
Plus jamais on est revenu sur le Trace Eliott. Faut donc bien tester avec la basse qu'on utilise vraiment.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

La "révélation" va te ravir ! J'imagine comme tu dois trépigner en attendant la repet.
Haha, mais grave !

Anonyme

Citation :du coup dès qu'on a eu le budget on est passé à un Fender Bassman 250w (un 15")
haha, j'ai eu aussi presque le même, la version 300W, appelée simplement bxr 300. Par contre je le trouvais largement moins bon que le trace elliot : son trop grave, poids délirant, possibilité de manutention limitées...je suis passé ensuite à un SWR double corps, largement meilleur que le fender, mais le prix n'était plus le même, de mémoire pile 10 fois plus cher.

le reverend

Il a une gamme de sons très étendue, du gros grave pour le blues avec corde de Si au slap qui percute, une trompe d'aigus que tu peux activer partiellement ou completement ou pas du tout, il fonctionne avec les basses passives et actives etc...
Perso, un très bon investissement qui ne m'a jamais déçu en regard du prix
Effectivement, c'est en revanche pas le genre de truc qu'on prend sur son dos pour l'amener au concert

Aujourd'hui, notre bassiste joue avec un ampli Mark Bass et un 2x10" qui tape. Notre ancien bassiste était passé à un petit Mark Bass également. Coincidence ? je ne crois pas...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

le reverend

- < Liste des sujets
- Charte