Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu peux mater du coté de chez m audio , sinon . Ils font des combo carte son + ce dont t'as besoin niveau entrée & sortie / clavier maitre de voyage / surface de controle de voyage / un peu de synthese sur les nouveaux modeles ... C'est pas une "boite" , mais vu que t'as l'air d'être dans une optique "le moins de matos possible" , ca peut être un choix sympa ...
Sol> les EMU sont pas mal (je n'ai pas celle que t'as postée, mais j'en ai 2 et rien a redire)
0
Désinscription AF
Anonyme
521397
24096Posté le 23/04/2007 à 16:39:36
En fait shishi c'ets sur quoi je lorgnais les clavier interface audio, mais j'ai déjà un clavier maitre 4 octave et j'arrive pas à le vendre.
Mais c'ets évident que c'ets ce genre de machin qu"'il me faut.
Enfin, y'a aussi la problématique Vista à moyen terme aussi. Je veux être quasi sûr que le fabricant développera un driver avant 2024.
0
Anonyme
12551
24097Posté le 23/04/2007 à 19:14:25
Un plug freeware, pour faire des gifs animés, le truc qui fait vraiment les trucs basiques merci.
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
24098Posté le 23/04/2007 à 19:31:38
Serge, encore une fois, je dirais GIMP, et toi tu va me dire trop compliqué, alors..
!SINON!
j'ai un pote qui ma refilé sa clef USB qu'il a formaté, par erreur
quelqu'un connais pas un bon vieu truc de geek pour recuperé le coup, merci