Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 577 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
24091
Si mais ça coute 20 € de plus :|

24092

Citation : Xd kikoo lol rofl





Citation : Y'a pas la même chose sans la parti tranche+compresseur ?



Utilise le moteur de recherche d'AF sale ingrat d'assisté.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

24093
Le moteur pour trouver une carte audio c'est peine perdue
Sinon, j'ai trouvé ça

ALESIS IO|2
M-AUDIO USB AUDIOPHILE
LEXICON ALPHA STUDIO
TAPCO BY MACKIE LINK USB
EMU 0202 USB
EDIROL UA-4FX

:noidea:
24094
Tu peux mater du coté de chez m audio , sinon . Ils font des combo carte son + ce dont t'as besoin niveau entrée & sortie / clavier maitre de voyage / surface de controle de voyage / un peu de synthese sur les nouveaux modeles ... C'est pas une "boite" , mais vu que t'as l'air d'être dans une optique "le moins de matos possible" , ca peut être un choix sympa ...
24095
Sol> les EMU sont pas mal (je n'ai pas celle que t'as postée, mais j'en ai 2 et rien a redire) :bravo:

Désinscription AF

24096
En fait shishi c'ets sur quoi je lorgnais les clavier interface audio, mais j'ai déjà un clavier maitre 4 octave et j'arrive pas à le vendre.
Mais c'ets évident que c'ets ce genre de machin qu"'il me faut.
Enfin, y'a aussi la problématique Vista à moyen terme aussi. Je veux être quasi sûr que le fabricant développera un driver avant 2024.
24097
Un plug freeware, pour faire des gifs animés, le truc qui fait vraiment les trucs basiques merci.
24098
Serge, encore une fois, je dirais GIMP, et toi tu va me dire trop compliqué, alors..

!SINON!

j'ai un pote qui ma refilé sa clef USB qu'il a formaté, par erreur :D:
quelqu'un connais pas un bon vieu truc de geek pour recuperé le coup, merci :bravo:
24099

Citation : !SINON!



:?!:
24100
:ptdr: st'acharnement postal

c'était juste histoire de dire que j'avais aussi une question